Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:20 pm Sujet du message: Marketing Viral, de Marin Ledun |
|
|
Marin l'a annoncé sur son blog il y a quelques semaines, Marketing Viral, son nouveau thriller, sortira au Diable Vauvert le 15 mai.
Citation: | A l’université de Grenoble, Nathan Seux travaille sur la sexualité. Ses recherches convergent vers un étrange laboratoire qui prétend utiliser génétique et nanotechnologies dans des buts alarmants : marketing, contrôle du corps et de l’esprit, « amélioration de l’homme ». Il cherche à en savoir plus, mais ses étudiants sont assassinés les uns après les et toutes ses pistes semblent déboucher sur des bains de sang.
En Allemagne, aux Etats-Unis et en France, un mystérieux groupe se revendique de cultes préchrétiens disparus et œuvre clandestinement à l’avènement des anciens dieux.
Quels liens unissent tous ces scientifiques apprentis sorciers en quête d’un « homme meilleur » ? Et qui est vraiment la jeune Jézabel, élevée dans le secret par un père paranoïaque et promise à un grand destin ? Pourchassés, acculés, Nathan et ses amis vont essayer de mettre à jour et de déjouer une menace bien plus terrifiante que tout ce qu’ils osaient imaginer. |
N'oubliez pas de consulter régulièrement le blog de Marin pour y découvrir, entre autres, des infos sur la génèse de ce roman.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
allechant _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le sympathique Marin, sur son blog, nous permet de comprendre un peu plus l'univers de l'écrivain, son approche, la composition d'un roman et le travail autour de la couverture et beaucoup de choses du domaine. Passionnant pour tout lecteur! _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vraiment un grand plaisir de découvrir _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour fêter la sortie, le 15 mai prochain, de Marketing viral, Marin et les éditions Au Diable Vauvert vous offrent en exclusivité les premières pages du roman, à découvrir sur le blog de Marin sur Polars Pourpres !
Le prologue est disponible en version Flash (avec des vraies pages à tourner comme si vous y étiez) et en version PDF. Et, comme j'ai eu la chance de lire le roman, je peux déjà vous dire que l'ensemble du livre est à la hauteur de ce prologue !
Un grand merci à Marin et aux éditions Au Diable Vauvert, pour avoir gentiment accepté de nous faire profiter de cette mise en bouche !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une chouette initiative, et ce prologue met l'eau à la bouche !
Vivement le 15 mai pour pouvoir lire la suite !
(et enfin voir en vrai cette couverture que j'aime beaucoup personnellement) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Et, comme j'ai eu la chance de lire le roman, je peux déjà vous dire que l'ensemble du livre est à la hauteur de ce prologue !
|
Je confirme
Précipitez-vous sur ce prologue, c'est de la bombe ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
je le savais je le savais je le savais
oh putain 45 jours d'attente _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11562 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, prologue, sujet et couverture sont plus qu'alléchants ! |
|
|
|
Marin Complice
Age: 49 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: France
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Marin le Ven Fév 04, 2011 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un grand
ueahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pour nico _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un putain de bon prologue....
aurait on le livre de l'année
c'est donc rdv le 15 pour confirmer ou infimer _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le prologue hier, j'ai des images de l'Age de Cristal en tête là ! Je suis justement entrain de lire un livre dans le même genre, l'Origine du Mal de Gilles Heaumont, encore un fil rouge entre mes lectures ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|