Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Je me le suis pris aujourd'hui, je ne l'ai que feuilleté simplement et c'est clair que ça a l'air très bon.
J'ai juste regretté (mais c'est subjectif) de ne pas voir Maud Mayeras et surtout Michaël Mention dans les "30 auteurs français qui comptent". |
Je ne peux que de te rejoindre pour le second cité, ne possède t-il pas une biblio suffisamment dense à leurs yeux... Les prochaines sorties y remédieront sans nul doute!... Et puis ce n'est qu'un magazine, ils n'ont pas la science infuse et montre leur subjectivité, en effet! On est pas là, non plus, pour être prosélyte! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ils aiment ptet pas les M&M's. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2016 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, c'est vrai que pour Maud Mayeras, ça aurait été surprenant étant donné qu'elle n'a à son actif que deux romans en combien... 10 ans ?
Et puis, c'est comme pour les polars choisis et chroniqués, ce sont des choix, forcément subjectifs. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|