Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 2:10 pm Sujet du message: Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck |
|
|
Auteur Gary A. Braunbeck
Editeur Bragelonne
Date de parution 16/04/2010
Collection L'ombre
ISBN 2352943868
Après Une fille comme les autres de Jack Ketchum, Bragelonne découvre un nouveau chef-d’oeuvre choc !
La voiture de Mark Sieber tombe en panne alors qu’il rentre chez lui. En attendant que son véhicule soit réparé, Mark loue une chambre pour la nuit dans le motel le plus proche. À peine installé, il est brutalement enlevé par un groupe d’inconnus. Lorsqu’il reprend connaissance, il se trouve en compagnie de trois enfants, Thomas (onze ans), Arnold (douze ans), Rebecca (quinze ans) et leur leader Christopher (vingt et un ans).
Horriblement défigurés et mutilés, ils viennent d’échapper à un tueur en série pédophile qui se fait appeler Grendel. Ils ont besoin d’un adulte pour les ramener à leurs parents, que certains n’ont pas vus depuis dix ans… et ils ont choisi Mark.
Une de mes prochaines lectures ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pré commandé sur le site d'Amazon ! j'ai hâte de l'avoir dans les mains ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et zou, il était dans la base !
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur PP :
Fredo a écrit: | Malgré un titre français catastrophique (je ne sais pas d'où il sort ...), j'ai eu très envie d'aller jusqu'au bout de cette histoire. Ce qu'ont subi ces gamins est horrible mais leur rencontre avec Mark va être particulièrement poignante. Ne vous attendez pas à de grandes révélations dans les dernières parties du roman, c'est avant tout une histoire centrée sur ses personnages et sur leurs enfances volées. Mention spéciale à Mark, qui pourrait être celui ou celle qui lit le livre ... Et vous, qu'auriez-vous fait à sa place ? |
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis Fredo ! j'ai hâte de l'avoir dans les mains ! je l'ai pris en précommande sur Amazon... |
|
|
|
|
|