Posté le: Jeu Oct 03, 2013 5:53 pm Sujet du message:
En effet, la pré-vente permet de financer une partie de l'impression. Alors, c'est vrai, il faudra se montrer patient mais j'espère que cette attente en vaudra la peine. _________________ www.guillaumeaudru.blogspot.fr
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 6:28 pm Sujet du message:
et voila commande passée _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Posté le: Mar Oct 15, 2013 2:51 pm Sujet du message:
Allez, je "grille" Goudalier pour le coup, il faut bien que les éditeurs se mouillent un peu !
Tout d'abord, merci aux membres de Polars pourpres pour votre participation à cet événement.
Et pour essayer de vous mettre encore plus en appétit, je vous propose d'aller faire un tour par ici :
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mar Oct 15, 2013 3:02 pm Sujet du message:
J'ai intégré la vidéo directement à ton message. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Pffiou ! Tu sais poser ton ambiance, dis-moi ! J'aime beaucoup cette écriture, ce décor, ces débuts de personnages, cette atmosphère, bref on s'y croirait. Je n'ai pas pu résister, pré-commande effectuée !
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Nov 06, 2013 8:41 pm Sujet du message:
Pareil, j'essaie même d'oublier le résumé pour plus de surprises ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum