Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 12:24 am Sujet du message: |
|
|
grolandrouge a écrit: | oui, je suis d'accord avec toi, je me bat avec ma bibliothèque pour avoir un peu de Dorsey, . Mais bon, malheureusement ce n'est pas le seul auteur à ne plus être traduit, j'ai encore comme toi, une grande soif de Mckinty. |
Ne m'en parle pas !
Même si les choses ne se sont jamais aussi bien présentées que depuis la réponse de l'éditrice envoyée à TaiGooBe.
D'ailleurs, je vais lui renvoyer un mail (et j'en profiterai pour lui parler aussi d'Alessio Viola dont ils avaient publié Celui qui ne dormait pas et qui m'avait mis une grande claque, mais plus rien depuis...). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 9:28 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | grolandrouge a écrit: | oui, je suis d'accord avec toi, je me bat avec ma bibliothèque pour avoir un peu de Dorsey, . Mais bon, malheureusement ce n'est pas le seul auteur à ne plus être traduit, j'ai encore comme toi, une grande soif de Mckinty. |
Ne m'en parle pas !
Même si les choses ne se sont jamais aussi bien présentées que depuis la réponse de l'éditrice envoyée à TaiGooBe.
D'ailleurs, je vais lui renvoyer un mail (et j'en profiterai pour lui parler aussi d'Alessio Viola dont ils avaient publié Celui qui ne dormait pas et qui m'avait mis une grande claque, mais plus rien depuis...). |
Glisse-lui aussi un petit mot sur David Fulmer... _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 10:33 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | norbert a écrit: | grolandrouge a écrit: | oui, je suis d'accord avec toi, je me bat avec ma bibliothèque pour avoir un peu de Dorsey, . Mais bon, malheureusement ce n'est pas le seul auteur à ne plus être traduit, j'ai encore comme toi, une grande soif de Mckinty. |
Ne m'en parle pas !
D'ailleurs, je vais lui renvoyer un mail (et j'en profiterai pour lui parler aussi d'Alessio Viola dont ils avaient publié Celui qui ne dormait pas et qui m'avait mis une grande claque, mais plus rien depuis...). |
Glisse-lui aussi un petit mot sur David Fulmer... |
Ah oui, aussi !
D'ailleurs, elle t'avais laissé entendre qu'elle allait en publier un autre, si je me souviens bien (même si entre la décision de le faire et la sortie en librairie, il peut facilement se passer deux ans au moins) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 29, 2023 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tim Dorsey s'est éteint prématurément à l'âge de 61 nous apprend le Tampa Bay, journal floridien où il a longtemps travaillé avant de laisser le journalisme pour se consacrer pleinement à l'écriture.
Sa série-phare, consacrée à Serge A. Storms et à la Floride, compte 26 romans, dont 7 ont été publiés en France par Rivages dans des traductions de Jean Pêcheux ou Laetitia Devaux.
Source : https://www.tampabay.com/news/2023/11/28/tampa-bay-florida-author-tim-dorsey-dies-obit-serge-storms _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|