Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 1:22 pm Sujet du message: Les Quatre de Baker Street t.1 (Legrand / David Etien) |
|
|
Marv a écrit: |
Citation: | Les quatre de baker street Tome 1 : L’affaire du rideau bleu
Scénariste Djian
Scénariste Olivier Legrand
Dessinateur David Etien
Collection: Hors Collection
Format : 322mm x 238mm
56 pages
A paraître le 20.01.2009
Prix: 13.00€
Trois détectives en herbe pour une enquête digne du maître de Baker Street !
Billy, Charlie et Black Tom sont inséparables. Et pour cause : impossible de survivre seul dans l'East End londonien, peuplé de faux mendiants, de vrais ruffians et de franches canailles ! Heureusement, les trois amis peuvent compter sur la protection d'un certain Sherlock Holmes, pour lequel ils font parfois office d'espions des rues... Mais lorsque la fiancée de Black Tom est kidnappée sous leurs yeux, nos héros vont devoir mettre au plus vite à profit les leçons de leur mentor pour la retrouver saine et sauve... en s'adjoignant les services d'un quatrième larron pour le moins inattendu. Place aux Quatre de Baker Street, la plus jeune équipe de détectives de l'époque victorienne ! |
Lien :
Le site de l'éditeur : http://www.ventsdouest.com |
Source : Marv de http://www.superpouvoir.com
Alléchant, n'est-ce pas ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Tu connais les auteurs ?
Franchement, de toutes les BD que tu évoques, celle là est vraiment la plus belle et la plus alléchantes (mais je dis pas que les autres sont nulles ! Bien au contraire ! Mais il faut bien qu'il y en ait une qui dépasse les autres )
Le 20 janvier, je file dans ma librairie pour le feuilleter et, si c'est aussi bien que ces captures, débourser quelques euros ! Très très chouette !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que les planches sont tès belles. Je le feuilleterai sans doute.
Pour janvier, j'ai 3 achats de BD.
chez Soleil prod, le tome III du Crépuscule des dieux de Nicolas Jarry, chez Dargaud, Necromancy, livre II de Fabien Nury et chez Glénat, Saint Germain, le comte des lumières de Thierry Gloris. _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Tu connais les auteurs ?
Franchement, de toutes les BD que tu évoques, celle là est vraiment la plus belle et la plus alléchantes (mais je dis pas que les autres sont nulles ! Bien au contraire ! Mais il faut bien qu'il y en ait une qui dépasse les autres )
Le 20 janvier, je file dans ma librairie pour le feuilleter et, si c'est aussi bien que ces captures, débourser quelques euros ! Très très chouette !!! |
Non, je ne les connais pas et j'attends comme toi la sortie de l'album avec impatience. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air pas mal. En tout cas les dessins sont magnifiques ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|