Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Comme hoel, j'ai beaucoup apprécié L'homme qui disparaît. Cela dit, si je ne devais en choisir qu'un, je te conseillerai peut-être Meurtre.com, qui m'avait vraiment plu à l'époque. Mon Deaver préféré, je crois.
Après, c'est toi qui vois. De toute manière, difficile de tomber sur un roman mauvais, de la part de cet auteur. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, n'importe lequel de Rhyme/Sachs (tant qu'à faire je commencerai par le premier de la série, "le Désosseur") ou "Meurtre.com", l'un des meilleurs de ses one-shot je pense ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'introuvable "Priez pour mourir" sera réédité aux éditions des Deux Terres en mai 2011
Accusé de meurtre, Michael, un schizophrène paranoïaque, a été déclaré fou lors de son procès, et interné dans un hôpital psychiatrique de la Nouvelle-Angleterre. Il parvient à s’évader, et part à la recherche de Lise, la jeune enseignante qui a témoigné contre lui. Durant une interminable nuit d’épouvante, quatre personnes, dont les intérêts sont en jeu, tentent de l’arrêter avant qu’il ne la rejoigne. Mais Michael est intimement convaincu d’une chose : il connaît Lise mieux qu’elle ne se connaît elle-même, et au fur et à mesure qu’il la traque, le monstrueux secret qu’il emporte avec lui va faire voler en éclats la vie de ceux qui se trouvent sur son passage. Ils vont vite prier pour mourir… _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
kaiser Témoin
Age: 53 Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 16 Localisation: aix-en-provence
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il date de 1994 |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie en novembre 2011 d'un nouveau roman de Jeffery Deaver aux éditions des Deux Terres, Instinct de survie, traduction de The Bodies Left Behind (2009)
Un coup de téléphone brusquement interrompu, provenant d’une maison de campagne du Wisconsin, alerte la police. L’inspecteur McKenzie est chargée de l’enquête. Laissant son fils et son ami, elle découvre une scène d’horreur : deux personnes abattues d’une balle dans la tête. Les meurtriers sont toujours sur les lieux et ils attaquent McKenzie qui se retrouve privée de son arme, de son téléphone et de sa voiture. McKenzie fuit dans la forêt, emmenant avec elle une survivante du carnage qu’elle ne peut abandonner. Traquées comme des bêtes, épuisées, les deux femmes vivent une épreuve terrifiante. En danger de mort, l’inspecteur McKenzie sait qu’elle ne peut se fier qu’à une chose : son instinct de survie.
La couverture française indique qu'il s'agit d'une enquête de l’inspecteur McKenzie, mais rien ne semble pour le moment présager que ce roman est le premier d'une nouvelle série... _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|