Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JPH Témoin
Age: 67 Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:16 pm Sujet du message: Proposition d'un nouveau roman. |
|
|
Malgré mon âge avancé je suis un jeune auteur (en herbe...) j'ai proposé l'un de mes romans qui est un polar sur le site il y a quelques jours et je ne le vois toujours pas apparaître...
Combien de délai faut-il pour paraître sur la liste ou est-ce dû à la qualité de l'ouvrage, jugé trop moyenne, médiocre... etc.
Par contre, si des courageux veulent bien le lire et me laisser leur avis, je prends ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour JPH et bienvenue sur le forum !
Non non non, ce n'est absolument pas une question de qualité d'ouvrage, juste une question de temps et d'organisation de notre côté. Prise en eaux troubles sera validé très bientôt, pas de souci là-dessus, il entre parfaitement dans le cadre de la base de données.
A très bientôt, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hello JPH,
J'ai visualisé ton site l'autre jour (lien dans ton profil sur Polars Pourpres) et je t'avoue que tout ca m'a rendu bien curieuse...Héhé.
Au plaisir de te lire _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour JPH,
Je suis aller faire un tour aussi sur ton site. Je te souhaite une grande réussite.
A propos, es-tu satisfait de la collaboration avec l' éditeur de ton premier polar? _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
BJR JPH.
A+
PS : ça c'est du message d'accueil !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
JPH, ça y est, je l'ai validé ce matin.
En attendant d'avoir des infos plus "complètes" sur toi, j'ai pris la "biographie" (hum, hum, n'ayons pas peur des mots) présentée sur le site de ton éditeur.
Pour les curieux, le livre de JPH est celui-ci :
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
JPH Témoin
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil !!! C'est sympa...
Je vais certainement manquer de temps pour venir régulièrement sur le forum, je suis en pleine écriture de mon prochain roman (un thriller) mais je ferai le maximum pour passer le plus souvent possible.
A bientôt.
PS: Bonne lecture à ceux et celles qui vont prendre le risque de me lire...
|
|
|
|
JPH Témoin
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oups...
J'ai oublié ma réponse à Xavier...
La collaboration avec les 2 encres a été très satisfaisante, ils sont très sympa et semble t-il sérieux, le seul reproche c'est la distribution auprès des libraires... le diffuseur n'est pas au top, problème de budjet certainement, ce n'est qu'une petite maison d'édition...
Pour un premier roman je ne vais, tout de même, pas me plaindre... |
|
|
|
|
|