Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Owendo Témoin
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Owendo a écrit: | Je connais ton visage maintenant!
Et j'étais derrière toi, le grand mec de 190 cm en gabardine! |
J'en connais qui ont eu des crises de tachycardie pour moins que ça !!!
Nico, donne vite les codes du forum, pour le cas où un jour... enfin, bref...
Nico : Bonne chance !
Owendo : Bonne chasse !!!
|
J'ai même pas fait gaffe aux sous-entendu!!!
Je suis trop naïf!!! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Owendo a écrit: | J'ai même pas fait gaffe aux sous-entendu!!!
Je suis trop naïf!!! |
Tu pensais quand même pas que j'allais passer au travers ?
Nico a écrit: | Donc je propose que la prochaine fois, tout le monde aille aux séances de dédicaces avec des chaussures oranges, pour qu'on se reconnaisse |
Bon, bein pour moi, on se verra donc toujours sur Internet !
Signé : Athanagor, le mec qui va toujours aux dédicaces, pied nus, pour pas que les gens le reconnaissent _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Nico a écrit: | Donc je propose que la prochaine fois, tout le monde aille aux séances de dédicaces avec des chaussures oranges, pour qu'on se reconnaisse |
Bon, bein pour moi, on se verra donc toujours sur Internet !
Signé : Athanagor, le mec qui va toujours aux dédicaces, pied nus, pour pas que les gens le reconnaissent |
Et aux Quais du Polar de Lyon, tu seras pieds nus aussi ? Remarque, je pense qu'on va pas te louper du coup ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nico est ce que tu auras encore tes chaussures oranges si tu viens à Lyon????????
Parce que moi aussi elles sont oranges... Lol
Cela risque d'être bien drôle pour se repérer. Et je vous explique même pas les simples personnes avec des chaussures oranges qui auront rien à voir!!! _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Nico , il faudra mettre les chaussures oranges à Lyon pour qu'on te reconnaisse alors...et risque de confondre avec Steve-O (alias Benjamin , n'est ce ps ?)
Moi je n'en ai pas , si je comprends bien il va falloir en trouver....
mais si J'ai des pantoufles oranges...ou alors , je viens en chaussettes ???
Chers amis du forum ,sachez enfin que la bouille de Nico notre fidèle serviteur est publiée sur l'Internet ...qui cherche trouve...., avis à ses fans , ouvrez l'oeil , moi je l'ai vu
ps : je sens que je vais me faire tuer...non nico...me frappe pas stp stp stp....
ps2 : ca va finir par un trombi cette histoire _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien les pantoufles oranges, en plus au milieu de plein ce monde c'est toujours la classe...
Je pars faire des recherches pour voir la tête de Nico... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi jla connais
Et si je dis pas de betise, je l'ai même vu avant qu'il ne devienne mr Nico du forum grangé sur un autre site....a verifier
En orange j'ai rien. Ptetre les cheveux par moment, mais je garantis rien pr le mois d'avril _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Oh Heaven...., ok
J'vais me faire tuer là , oop , j'ai rien dit.....
Benjamin , c'est moi la meilleure en matière de recherche , suis une fouiiiiiine , nanananèrre
Pour les pantoufles , promis j'y réfléchis..... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
mieux vaut tard que jamais , jentam enfin ce FAMEUX roman dont tout le monde parle à travers les forums verdict tres bientot.. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce à vous, j'ai découvert un auteur qui en vaut vraiment la peine... merci ! Je viens de finir La Chambre des Morts, et ce week end j'attaque Train d'Enfer pour Ange Rouge ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
il y a quelque chose que je comprend pas...Vous parlez de Train d'enfer comme d'une suite à la Chambre des Morts mais jai regardé les années de sortie sur Polars Pourpres et Train denfer est sorti AVANT...ou alors je me trompe? si quelqu'un peut m'éclairer..
Sinon jai presque fini La Chambres des Morts mais pour le moment je suis mitigée..je vais attendre de le finir complètement pour y voir plus clair dans ce que j'ai ressenti... |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Non Mag, tu ne te trompes pas... Train d'Enfer a bien été écrit avant, pour ma part, j'ai adoré La Chambre des Morts, alors je me suis décidée a tout lire de Franck Thilliez... Comme j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur Le Train D'Enfer, je n'ai pas résisté... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | il y a quelque chose que je comprend pas...Vous parlez de Train d'enfer comme d'une suite à la Chambre des Morts mais jai regardé les années de sortie sur Polars Pourpres et Train denfer est sorti AVANT...ou alors je me trompe? si quelqu'un peut m'éclairer.. |
Comme l'a précisé Inka, Train d'Enfer a été écrit avant La Chambre des Morts, et les 2 romans n'ont aucun lien entre eux.
Par contre, Deuils de Miel, qui sort début mars (si tout va bien), est la suite de Train d'Enfer. On y retrouvera donc le personnage de Sharko. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
bon d'accord , merci de vos explications , j'étais un peu perdue..donc il faut lire Train d'enfer avant Deuils de Miel de préférence.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | bon d'accord , merci de vos explications , j'étais un peu perdue..donc il faut lire Train d'enfer avant Deuils de Miel de préférence.. |
Franck pourra certainement nous dire si les deux enquêtes sont indépendantes ou si la lecture du premier est nécessaire à la compréhension du petit nouveau. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|