Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Juin 16, 2019 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
grolandrouge a écrit: | Après 4 mois de réflexion, j'ai effectivement procédé à l'achat du livre en question |
Champagne ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Eoghan Témoin
|
Posté le: Dim Juin 23, 2019 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Dans ma médiathèque il y a une boite dans laquelle on peut ajouter des livres à la disposition des particuliers.
Chaque fois que je m'y rends j'amène mes livres car chez moi je commence à en avoir partout. J'ai remarqué qu'ils disparaissaient rapidement.
J'avoue n'avoir jamais proposé de les donner à la médiathèque car je crains un mauvais accueil...
J'habite un village et je pourrais peut être les proposer à la bibli du coin, histoire d'étoffer leur offre. _________________ http://mespoliciers.canalblog.com |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|