Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 4:39 pm Sujet du message: Jeu-concours L'Année du rat |
|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion de la parution du nouveau thriller de Régis Descott, L'Année du rat, les éditions JC Lattès proposent aux lecteurs de Polars Pourpres de gagner des exemplaires du roman.
http://polars.pourpres.net/?act=concours&obj=form&concours=rat
Le concours est en ligne jusqu'au 14 avril, bonne chance à tous ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Mai 02, 2011 4:16 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas à dire, elle est énorme cette couv' !
Allez, bonne chance à tous ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié d'annoncer ici les résultats du concours, mais les gagnants ont été contactés par mail.
Il fallait donc répondre :
Question n°1 : Quel est le nom du lieutenant qui mène l'enquête dans L'Année du Rat ? Chim
Question n°2 : Au cours de quel siècle se déroule l'intrigue d'Obscura, le précédent roman de Régis Descott ? XIXe siècle
Question n°3 : En quelle année les éditions JC Lattès ont-elles été créées ? 1968
Il y a eu 4039 participants.
Les gagnants :
Amine M.
Vincent R.
Florent B.
Michel M.
Erik G.
Bravo à eux et merci à tous ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|