Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo Témoin
Age: 49 Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 37 Localisation: Oise
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 9:30 am Sujet du message: Inferno - Dan Brown |
|
|
Le quatrième opus des aventures de robert Langdon va paraître aux US le 14 mai 2013, on peut espérer une sortie mondiale ...
Pas encore de 4 de couv ... juste quelques infos :
Code: | In his international blockbusters The Da Vinci Code, Angels & Demons, and The Lost Symbol, Dan Brown masterfully fused history, art, codes, and symbols. In this riveting new thriller, Brown returns to his element and has crafted his highest-stakes novel to date.
In the heart of Italy, Harvard professor of symbology, Robert Langdon, is drawn into a harrowing world centered on one of history’s most enduring and mysterious literary masterpieces . . . Dante’s Inferno.
Against this backdrop, Langdon battles a chilling adversary and grapples with an ingenious riddle that pulls him into a landscape of classic art, secret passageways, and futuristic science. Drawing from Dante’s dark epic poem, Langdon races to find answers and decide whom to trust . . . before the world is irrevocably altered. |
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, le retour de Dan Brown, gros coup commercial d'Isabelle Laffont, la directrice de JC Lattès...
Oui, effectivement, on peut s'attendre une nouvelle fois à un tsunami (mondial et très prochainement français) de papier dans n'importe quelles grandes surfaces et/ou livrairies !
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 10:57 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
M'étonnerait pas que les éventuels SP soient très restreints pour Dan Brown, tant tout le monde l'attend avec impatience...
Encore une fois, malgré tout, moi aussi ça me donnerait envie d'y jeter un oeil... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|