Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:16 pm Sujet du message: Sans Issue, de Lisa Unger |
|
|
Le prochain thriller de Lisa Unger parait en février chez Belfond, parallèlement à la sortie en Pocket de Cours, ma jolie
Pas encore de résumé dispo pour l' instant. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Résumé dispo sur Alapage :
Citation: | Après avoir successivement appris l'existence de son père biologique, Max, et sa mort peu de temps après, Ridley Jones tente de reprendre le cours de son existence. Jusqu'au jour où deux agents du FBI lui révèlent que Max serait encore en vie, traqué par la police fédérale et par la CIA pour avoir trempé dans plusieurs affaires criminelles. Ridley remarque alors une silhouette familière sur ses photos de vacances. Partout où elle se trouve, elle semble l'accompagner. Comment Max a-t-il réchappé à l'accident de voiture qui l'avait précipité du haut du pont de Brooklyn ? Pourquoi la suit-il partout ? Quels secrets sur l'identité de Ridley cache-t-il encore ? |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la resituer, elle a été connue l' an dernier par:
que perso je n' avais d' ailleurs pas aimé du tout! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie poche de Sans Issue courant février 2009 chez Pocket. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 26, 2017 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre le mot d'un certain membre de PP, je dirais que ce livre était : bof !
Mon avis (un peu plus détaillé) :
Citation: | Dès le départ, je n'ai pas accroché à cette quête du père biologique. Et pour cause : Sans issue est la suite directe de "Cours ma jolie". Du coup, les (très) nombreuses références au précédent opus m'ont empêché de saisir qui et qui, et pourquoi un tel réagit comme ça, sans compter les pensées de l'héroïne (roman à la première personne) qui renvoient (très) souvent à Cours ma jolie.
Bref, je me suis ennuyé tout du long malgré l'interprétation plutôt convaincante des acteurs des éditions VDB (livre audio). |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 26, 2017 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de compléter les fiches PP ( Ridley Jones n°1 pour le nullissime Cours, ma jolie, et n°2 pour ce Sans issue) - et rajouté le nom des traductrices tant que j'y étais. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|