Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 3:21 pm Sujet du message: Fils Unique, de Jack Ketchum |
|
|
Après Morte Saison, les éditions Bragelonne vont de nouveaux nous faire plaisir en publiant un nouveau roman de Jack Ketchum, Fils Unique. Il sera publié en Février 2009.
Plus d'informations très vite !
Lien : www.bragelonne.fr _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Mar Nov 25, 2008 3:35 pm; édité 1 fois |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est cool
cela me fait rappeler, qu'il faut que je le lise _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
en cherchouillant des infos sur ketchum, fut un temps, "une fille comme les autres" etait soit diant son "chef d'oeuvre"
je vais me "morte saison" sur pm de ce pas _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
sofihm Témoin
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est le titre du précédent dont tu parles Fredo ?J'ai lu Morte saison et une fille comme les autres, il sont terribles tous les 2 et à ne pas mettre entre toutes les mains... _________________ blog : http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/ |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant plus d'infos :
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
From Publishers Weekly
First published in the U.K. in 1995 as Stranglehold, this extremely disturbing novel from Ketchum (The Girl Next Door) effectively examines the insidious effects of child abuse as it spreads from generation to generation. When Lydia McCloud meets Arthur Danse at a wedding party in Plymouth, N.H., she thinks he's a man she could grow to love. When Arthur meets Lydia, he thinks that she's the sort of woman people would always want to protect—and that he's going to show her she wouldn't always be protected. Once their only child, Robert, is born, Arthur's behavior worsens. When the courts become involved, the nightmare really begins. This scathing novel is an indictment of a justice system that makes a mockery of its very name. In a new afterword, Ketchum (aka Dallas Mayr) discusses his real-life sources.
Et quand je lis ce résumé, ça fait déjà froid dans le dos ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve la couverture superbe!
Et effectivement, le résumé intrigue _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Fils unique de Jack Ketchum
# Editeur : Bragelonne (15 février 2009)
# Collection : OMBRE
# Langue : Français
# ISBN-10: 2352942683
Après Une fille comme les autres et Morte saison, voici un nouveau récit de Jack Ketchum inspiré de faits réels. Cette fois, c’est Lydia Danse et son fils qui devront faire face à la folie d’un homme : Arthur, son propre mari. Une preuve que l’horreur la plus pénible peut survenir au cœur même de notre quotidien…
Lydia Danse est une épouse dévouée, avec un fils merveilleux à élever. Mais l'équilibre de sa famille est menacé par un homme en proie à la folie : son mari. Elle fera tout son possible pour tirer son fils de ses griffes. Mais Arthur Danse n'est pas homme à renoncer à ce qui lui appartient. Il s'accroche à ce qui est à lui, sans jamais lâcher prise... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci Fredo, je l'ai pris en précommande sur Amazon... |
|
|
|
erta Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 325 Localisation: BZH
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas la couverture édition francaise. Un regard sans expression je trouve...
"Une fille comme les autres" sera une de mes prochaine lecture. _________________
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de la fiche et lien entre celle-ci et ce topic. |
|
|
|
sofihm Témoin
|
|
|
|
erta Meurtrier
Age: 51 Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 325 Localisation: BZH
|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est la 1ère fois que je lis Ketchum avec Fils Unique.
J'ai vraiment aimé. Son style est fluide, percutant ; par moment éprouvant tant la cruauté des certaines scènes est détaillée.
L'histoire fait froid dans le dos ; encore plus lorsqu'on sait qu'elle est basée sur des faits réels... _________________
|
|
|
|
|
|