Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
Posté le: Lun Déc 29, 2014 10:27 am Sujet du message:
Le Juge Wargrave a écrit:
voxac30 a écrit:
Il y avait du monde dans la salle Voxac ?
La salle était presque pleine.
Pareil.
Ca cartonne et c'est tant mieux.
Oui, c'est mérité.
Je reviens sur le film que j'ai adoré "Mommy". Personne ne l'a toujours pas vu ? c'est scandaleux ...... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Mar Fév 03, 2015 10:57 pm Sujet du message:
Je suis allée voir the Imitation Game, je vous le recommande fortement. La performance de Benedict Cumberbatch est tout simplement bluffante, et on ne voit pas le temps passer, tant on est plongé dans le film, même en connaissant l'issue. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Posté le: Jeu Fév 05, 2015 11:03 am Sujet du message:
Elo a écrit:
Je suis allée voir the Imitation Game, je vous le recommande fortement. La performance de Benedict Cumberbatch est tout simplement bluffante, et on ne voit pas le temps passer, tant on est plongé dans le film, même en connaissant l'issue.
Ai vu IMITATION GAME, sur tes conseils, j'ai apprécié cette histoire et le fond de celle-ci dans l'importance qu'on eu ces hommes durant ce conflit. Bonne réalisation et bon moment! Merci. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Fév 15, 2015 10:06 pm Sujet du message:
Je viens de voir "Cold in July", très bon film noir tiré du livre de Lansdale . Une adaptation réussie mêlant acteurs et scénario dans une vertigineuse descente aux enfers. Je le conseille, en particulier à Zonedead _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Juin 21, 2015 7:07 pm Sujet du message:
Belle découverte pour le film American Hustle avec Christian Bale, Amy Adams, Bradley Cooper. En 1978, basé sur des faits réels, l'histoire d'une arnaque magistrale emballé par une bande son top moumoute ( certaines analogies avec Boogie Nights l'un de mes films cultes). Et une scène culte avec une apparition fugace du seigneur De Niro qui symbolise en quelque sorte l'esprit de ce film multi-titrés en 2014. Un très bon moment, je vous le conseille![/i] _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Dernière édition par chouchou le Dim Juin 21, 2015 10:35 pm; édité 3 fois
Posté le: Dim Juin 21, 2015 7:55 pm Sujet du message:
J'ai vu Un français, film coup de poing sur la trajectoire d'un skinhead d'extrême-droite et sa bande de potes, des années 80 jusqu'à aujourd'hui. L'acteur principal et quelques seconds rôles sont vraiment très bons. Sujet traité sans condescendance, ni angélisme.
J'ai beaucoup aimé, je le conseille.
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:33 pm Sujet du message:
J'ai vu Un français, film coup de poing sur la trajectoire d'un skinhead d'extrême-droite et sa bande de potes, des années 80 jusqu'à aujourd'hui. L'acteur principal et quelques seconds rôles sont vraiment très bons. Sujet traité sans condescendance, ni angélisme.
J'ai beaucoup aimé, je le conseille.
C'était mon intention, d'autant plus par rapport à l'accueil qu'il lui a été fait et ses analogies avec Fasciste de Thierry Marcignac! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:35 pm Sujet du message:
Te reste plus qu'à trouver une salle qui le passe... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:39 pm Sujet du message:
Ce soir visionnage de The Gunman tiré d'un roman de Jean Patrick ManchetteLa Position du tireur couché. Je ne suis pas certain que l'auteur aurait adhérer à la "conception" de son oeuvre. De l'action, de la violence mais un manque de fond et une production à l'américaine standard. Bref globalement déçu... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Mer Juin 24, 2015 7:29 pm Sujet du message:
chouchou a écrit:
Ce soir visionnage de The Gunman tiré d'un roman de Jean Patrick ManchetteLa Position du tireur couché. Je ne suis pas certain que l'auteur aurait adhérer à la "conception" de son oeuvre. De l'action, de la violence mais un manque de fond et une production à l'américaine standard. Bref globalement déçu...
Posté le: Mar Sep 22, 2015 9:43 pm Sujet du message:
Pour les amateurs de Mc Kinty je conseille un film français de 2014 sur la terre d'Irlande, sur un ton âpre, très noir et bousculant les consciences sous le nom de '71. Réussi. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mer Sep 23, 2015 5:40 pm Sujet du message:
C'est marrant, je viens de l'emprunter à la médiathèque (le week-end dernier). Je vous redis ça. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Sam Jan 09, 2016 12:15 pm Sujet du message:
71' c'était pas mal du tout mais je ne pensais pas que c'était aussi "thriller".
C'est plus une longue course-poursuite qu'un film historique.
Ami-e-s qui aimez l'Islande, je vous conseille le film Béliers, vraiment chouette, j'ai beaucoup aimé.
C'est pas du polar mais c'est une très bonne histoire, les acteurs sont bons et les paysages... ben ce sont les paysages de l'Islande quoi !
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Jeu Fév 25, 2016 8:06 am Sujet du message:
Je ne vais pas souvent au ciné. Mais hier, pour tester le nouveau et magnifique multiplexe de ma ville, je suis allée voir The Revenant.
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film. Il est juste monstrueux. Et sur grand écran, c'est une tuerie !
2h38 et pourtant, ça passe en un éclair.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum