Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Shutter Island hier ! Pas mal du tout cette adaptation du grand maitre Scorcese !!! Di Caprio est assez bluffant dans le rôle du marchal, j'y croyais guère au début mais il m'a conquise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi super film vraiment fidèle au roman et Di caprio est vraiment dans la peau du personnage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la Rafle..et je suis complètement retournée par le film. Il est bouleversant et criant de vérité avec dans les rôles principaux des enfants et un Gad Elmaleh qui excelle. Mais c'est dur, très dur, tout le monde y compris moi pleurait dans la salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi Mag, je l'a vu hier soir et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, un film qui marque !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir "Alice au pays des merveilles" en 3D. Une fois de plus Tim Burton réussit le pari extraordinaire de nous emporter dans son monde bien à lui. A partir du conte de Lewis Caroll, il nous emmène dans un univers étrange, loufoque, haut en couleur mais féérique et gothique à la fois avec un Johnny Deep biensûr toujours à son top niveau ( sa fameuse danse vaut le détour! lol !) . La 3 D s'applique à merveille et on en ressort plein les mirettes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le voir demain normalement !! J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
opales
Témoin


Age: 38
Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 24



MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée voir l'immortel hier soir j'ai trouvé vraiment bien. Jean Reno toujours au top, un peu décue par Kad Merad moins crédible mais sinon bon film, j'ai pas vu passer les 2 h j'étais scotchée sur mon siège.

Cet aprem Alice j'ai hâte !!!


Edit du 28.03 : Alice au pays des merveilles est vraiment un trés bon film !!! Je me suis régalée. On retrouve toute la magie du conte de Lewis Carrol avec le plus de Tim Burton et son univers décalé. A voir si possible en 3D pour en profiter encore plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alice in Wonderland ! j'ai bien sûr adoré mais comme je suis une grande fan de Tim Burton je pense ne pas être objective...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Soul Kitchen, comédie allemande (comme quoi c'est possible sisi).
Excellent moment Very Happy
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec hier soir.

C'est un très bon divertissement, vraiment bien filmé (quoiqu'on puisse dire sur Luc Besson, il faut au moins lui reconnaître ce talent). Les acteurs sont bons (bien aidés par des maquillages de grande classe, comme Amalric dans son rôle de méchant). Surtout, j'ai vraiment apprécié les liaisons que fait le réalisateur entre les différentes scènes, souvent drôles car en décalage.
Surtout, je ne pensais pas rire autant. C'est un film très drôle, avec beaucoup de scènes cocasses, de personnages délirants, de répliques qui font mouche. Certaines répliques vont rester en tête un moment je pense...

A voir je pense...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Je suis allé voir L'Elite de Brooklyn avec Richard Gere, Don Cheadle, Ethan Hawke, Wesley Snipes, Vincent D'Onofrio ... par le réalisateur de Training Day.
C'est un polar très noir, très sombre, assez violent, qui offre des personnages vraiment intéressants en proie à un choix difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'arnacoeur, moi qui était moyennement partant pour le voir j'ai passé un très bon moment.


Hier j'ai vu Alice au pays des merveilles en 3D, ce film ne m'a pas fait un grand effet, la 3D a mis en valeur le film mais pour moi rien de merveilleux, ce n'est pas un film qui sort du lot malgrès un Johnny Depp toujours aussi bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Raoul
Témoin



Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: Champagne-Ardenne


MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu : Le guerrier silencieux
Superbe film, un vrai chef d'œuvre
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2010/03/09/le-guerrier-silencieux-la-brumeuse-saga-d-un-superman-borgne_1316620_3476.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Prince of Persia.
C'est un film sympa, avec beaucoup d'action, Jake Gyllenhaal est bon dans le rôle du prince Dastan. Donc chouette moment, malgré quelques longueurs.

Maintenant j'attends avec impatience The Last Airbender, le prochain film de Shyamalan, et Inception, le nouveau Nolan ! Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai testé un ciné super sympa (faudra que je poste les photos sur mon FB, parce que l'intérieur y est vraiment chouette !) qui diffuse des films récents, mais pas nouveaux, genre Alice au pays des merveilles, le clash des titans, etc. pour seulement 3$
Alors comme j'avais envie d'un film de filles, je suis allée voir The Last Song.
Sympa, mais pas très original (surtout que j'avais vu la maison sur l'océan la veille, et que c'est quasi la même histoire Rolling Eyes )
Mais vu que j'aime bien Greg Kinnear, j'ai passé un bon moment. Very Happy

Et hier soir, j'ai vu Jonah Hex, avec Josh Brolin, John Malkovich (et l'inutile Megan Fox).
Je ne connais pas du tout le comics, mais d'après les résumés que j'en ai lu, l'histoire a subit pas mal de modifications. Donc les fans du comics devraient peut-être s'abstenir, sous peine d'être déçus. C'est loin d'être le film de l'année, il manque un petit quelque chose pour le rendre plus palpitant.
Cela dit, j'ai passé un bon moment, et Josh Brolin y est vraiment impressionant dans ce rôle très différent de ses précédents...
Par contre, je n'ai pas trouvé de date de sortie française...
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 55 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com