Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Avr 12, 2019 11:47 am Sujet du message: C'est Culturellement Dingue |
|
|
C’est Culturellement Dingue, c’est le fruit d’un véritable coup de foudre entre deux blogueurs, partageant ensemble un amour immodéré pour les livres, les comics et surtout la déconne.
La question que nous nous sommes posés : peut-on parler des livres et de leurs auteurs tout en déconnant ? Et la réponse est un immense OUI !
C’est Culturellement Dingue est pour nous aussi l’occasion de dire un grand merci à ces auteur-e-s que l’on aime même si on les malmène un peu (beaucoup ?).
C’est Culturellement Dingue, c’est beaucoup de bricolage sans prétention et spontané. C’est fait avec les pieds mais on compte sur vos yeux et vos doigts pour nous regarder, nous soutenir, cliquer, partager et commenter nos vidéos.
Fred et David
Nous remercions Les Nuls, Les Inconnus, Les Robins des Bois, Jonathan Cohen, Thomas FDB, Eric & Quentin, qui ont tous démontré qu’il ne fallait pas avoir peur du ridicule pour faire rire. Ça tombe bien, on n’a pas peur !
La liste des premières émissions est disponible ici : https://www.youtube.com/channel/UCTBABaKhIqtHHJchBB-h_3w
Maxime Chattam dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 01
Franck Thilliez dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 02
Michael Mention dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 03
Michel Houellebecq dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 04
Jérôme Camut & Nathalie Hug dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 05
Nicolas Lebel dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 06
Guillaume Musso dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 07
Olivier Norek dans Le Livre-Service de l'éDition Saison 01 Épisode 08 _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Lun Juil 01, 2019 11:55 am; édité 3 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Avr 12, 2019 11:49 am Sujet du message: |
|
|
La rédaction de « C'est Culturellement Dingue » vous propose un nouveau rendez-vous : le « JT de l’Édition » présenté par nos deux journalistes stagiaires : Pierre Kirhoule et Namas Pamous.
JT de l'édition 01 - Édition du 5 avril 2019
JT de l'édition 02 - Édition du 3 mai 2019
JT de l'édition 03 - Édition du 14 juin 2019
Chantres de l’information littéraire et experts en verbatims approximatifs, ils vous révéleront tout sur l’actualité brûlante du monde de l’édition.
Au programme de cette édition : Jean-Christophe Grangé, Cédric Sire, Ian Manook, Tintin, Michel Houellebecq, CJ Tudor...
N'hésitez pas à liker, commenter, partager, vous abonner
Nos sites respectifs : http://www.4decouv.com https://cestcontagieux.com
Adresse mail : cestculturellementdingue@gmail.com
La page Facebook : https://www.facebook.com/cestculturellementdingue/ _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Lun Juil 01, 2019 11:59 am; édité 4 fois |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Avr 13, 2019 11:35 am Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà regardé via 4decouv, vous êtes drôles c'est très sympa _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5027 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 14, 2019 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air super, Fredo !
Je suis en vacances dans 5 jours et je vais profiter de mon temps de livre, euh, de libre, pour aller faire un tour sur ta chaîne.
Je te dirai ce que j'en pense mais, en attendant, je te souhaite plein de plaisir et de bonheur(s) dans cette nouvelle aventure ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 01, 2019 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours drôles ! Vous jouez avec les mots et les livres c'est chouette !
Vous restez sérieux, mais on sent que vous devez bien vous marrer en préparant les émissions ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|