Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Deuil Interdit de Michael Connelly en Poche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Deuil Interdit de Michael Connelly en Poche Répondre en citant

A paraître le 2 MAI 2006.

Et oui à la vitesse où il sort les bouquins c'est du 1 voir 2 par an... je plainds celui qui voudra lire l'intégrale dans 30 ans.....



Avec ce nouveau roman, Michael Connelly se lance dans le thriller judiciaire. Avocat des chauffards, des camés et des escrocs, Mickey Haller patrouille dans Los Angeles au volant de sa Lincoln à la recherche de sa clientèle. Jusqu'au jour où Louis Ross Roulet, fils d'une riche famille de Beverley Hills, est accusé d'avoir agressé une femme. Haller saisit l'occasion de se refaire une réputation. Mais l'affaire prend une tournure bien plus périlleuse qu'il ne l'avait soupçonné...

A noter aussi la sortie en poche de Deuil Interdit



Harry Bosch reprend du service. Bien que retraité, il a la possibilité de réintégrer la police de Los Angeles au service des Affaires Non Résolues. Il retrouve sa coéquipière Kiz Rider et tous deux travaillent sur le meurtre d’une jeune fille il y a dix-sept ans. La reconnaissance par l’ADN est un élément nouveau qui leur permet de remonter rapidement (trop rapidement ?) la piste jusqu’à un suspect. Mais, bien que son sang ait été retrouvé sur l’arme, celui-ci est-il vraiment le coupable ? Et l’enquête d’alors avait-elle exploré toutes les pistes ?

Que du bon pour les fans de Connelly...... Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait de la Défense Lincoln ici :

http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?t=669

Sinon, Deuil Interdit en poche, c'est une bonne nouvelle !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloupssssssss Confused J'avais pas vu le post........ Si tu veux le déplacer ou le supprimer pas de problème. Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de souci, on peut continuer à parler de la sortie poche de Deuil Interdit sur ce topic. Par contre, pour ce qui concerne La Défense Lincoln, autant le faire sur le topic initial ( http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?t=669 ).

Je renomme ce topic en conséquence.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche !!! Je vais aller donner un petit avis sur la défense de Lincoln sur l'autre topic...... Je viens juste de lire les 3-4 pages de Lire.
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je viens de finir Deuil Interdit à l'instant (et pas Deuil de Miel comme tu l'as cru dans ton message Athanagor) ......


Comme à son habitude Connelly nous renvoie dans le LOs Angeles qu'il aime entre beaux quartiers et bas-fonds. On retrouve avec plaisir Bosh qui reprend du service cette fois ci dans "Les affaires non résolues"... (Eh comme dit Fredo c'est là qu'il est le meilleur).

Même si je penses que DEuil Interdit est loin d'être parmi les meilleurs de Connelly (le suspence pas assez présent; c'est assez rare mais j'avais résolu le crime après 100 pages!!!!)....ca reste un polar au dessus de la moyenne. Bosh est encore là pour peu de temps alors autant en profité d'autant plus que Connelly en a fait un personnage tout en épaisseur: je ne serais pas surpris de le croiser un de ces jours dans une rue tellement on le croit vrai...
Touchant, toujours rongé...il y'a quelque chose de Harry Bosh en nous tous. Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com