Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laloeuf Victime
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 1:19 pm Sujet du message: De sinistre mémoire, de Jacques Saussey |
|
|
Je viens de terminer ce pur polar 1er livre je crois de cet auteur que j'ai eu la chance de rencontrer chez Cultura à ste Geneviève des bois. On n'a qu'une envie c'est de ne pas lacher le livre jusqu'à la fin. On ne s'ennuit pas un instant et on s'y plait jusqu'au dernier mot. La lecture est agréable et on ne perd jamais le fil. Merci beaucoup Jacques, j'attends votre prochain livre qui sort en avril prochain il me semble. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Laloeuf, et merci pour ton intervention.
Je me suis permis de déplacer ton message dans une section du forum plus adéquate.
Le roman en question est par ailleurs sur Polars Pourpres (si tu veux voter pour lui... )
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Jack Témoin
Age: 63 Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 30 Localisation: Yonne
|
Posté le: Mer Jan 11, 2012 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Laloeuf pour cette critique! Qu'elle soit en plus votre premier message sur ce blog est d'autant plus sympathique!
Le suivant est bien prévu pour le 12 avril, effectivement...
Merci Hoel pour le clin d'oeil! |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de lien vers ce fil sur la fiche PP.
J'en profite pour dire que je viens de soumettre trois "nouveaux" romans de Jacques Saussey. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté le lien sur la fiche PP.
Les trois romans ont été validés, merci de les avoir ajoutés. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|