Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Concours affiches Stigmate. Jérôme Camut et Nathalie Hug
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie & Jérôme a écrit:
Clôture des envois dimanche 17 juin.


Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe...

En ayant fini le livre, je suis parti sur une idée qui me plaisait bien pour le petit dialogue à construire... Mais en relisant les propos de l'auteure, je me retrouve coincé.

Pourquoi le dialogue se centre-t-il sur les tous derniers personnages et non pas sur "ceux de la fin"... J'avais une idée bien originale derrière la tête... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait demander l'avis de Nathalie et Jérôme, mais on n'est peut-être pas forcés d'être super à cheval sur les règles.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de problème si l'idée est originale.. Envoie toujours! Wink
nous avions choisi les tous derniers parce que l'idée nous semblait intéressante, vu la situation....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais tenter ma chance avec mon idée!!

Merci! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous reste une semaine pour participer !
Allez, on se motive ! 8 personnes ont voté pour le polar sur PP, on peut donc imaginer qu'il y aura au moins 8 participants Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est un mois après j'ai finalement envoyé ma contribution ! Après tout l'important c'est de participer...

Je serai également curieuse de voir les différentes oeuvres, si chacun accepte la mise en ligne de son texte bien sûr ! Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Je serai également curieuse de voir les différentes oeuvres, si chacun accepte la mise en ligne de son texte bien sûr ! Wink


Je pense aussi que ça pourrait être sympa !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous venons de recevoir via la messagerie du concours deux nouveaux textes. Nous sommes vraiment agréablement surpris!
Tous jusque là sont très intéressants!
Ca promet!
Je trouve juste un peu dommage que la mobilisation ne soit pas plus forte!
M'enfin. Crying or Very sad
La prochaine fois que nous lancerons un concours, nous ferons plus classique! Wink
Allez, il ne vous reste que quelques jours! Nous sommes prêts à décaler encore un peu mais est ce nécessaire? Cela fera-t-il venir d'autres participants?
Nous attendons................ Evil or Very Mad
Je vous rappelle que les prix sont affiches et exemplaires de Stigmate dédicacés.
Si le premier prix a déja le livre dédicacé, il pourra choisir un titre dans la biblio de Jérôme Camut.

Enfin, les textes seront mis en ligne après proclamation des résultats.
Evidemment.

Nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir participer, je n'ai toujours pas acheté Stigmate (mon compte en banque s'y oppose Embarassed )
Au prochain concours de ce genre je tenterai de participer. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour qu’il y ai plus de participants..
Pourquoi ne pas ouvrir le concours à celles et ceux qui n’ont pas encore lu Stigmate (faute de moyen financier ou de temps) en leur demandant.. une suite à Prédation !.
De plus, si ils sont gagnants, ils seront tout content de recevoir Stigmate !.
Qu’en pensez vous ?.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
Voilà quelqu'un qui a des idées!
Ok!

Ceux qui aimeraient gagner un ex. de Stigmate peuvent participer en inventant un entre deux. Un petit texte qui pourrait se glisser après Prédation... Votre vision à vous qui n'avez pas encore lu Stigmate.

Alors Bria? Twisted Evil
Plus d'excuses!
Wink
En revanche, les affiches restent réservées à ceux qui ont lu Stigmate...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ! Very Happy
Rien que pour le plaisir de participer je vais m'y pencher.
Jusqu'au 17 c'est ça ?
Je vais essayer de voir ce que je peux faire... Twisted Evil
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miam, ça me donne envie de réouvrir un fichier word ça ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Greeny
Complice



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 136


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie & Jérôme a écrit:
Bravo!
Voilà quelqu'un qui a des idées!
Ok!

Ceux qui aimeraient gagner un ex. de Stigmate peuvent participer en inventant un entre deux. Un petit texte qui pourrait se glisser après Prédation... Votre vision à vous qui n'avez pas encore lu Stigmate.

Alors Bria? Twisted Evil
Plus d'excuses!
Wink
En revanche, les affiches restent réservées à ceux qui ont lu Stigmate...


...Quand j'pense " qu'y en a qui disent " que je ne sais pas lire les sujets.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com