Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Parker Témoin
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 17 Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai parcouru ce topic très intéressant.
Tout le monde doit avoir compris que je suis fan de la série "the pretender", comme Jarod.
Donc il y avait Jarod sur le forum et maintenant il y a Miss Parker (et ses mini-jupes lol).
Jarod, je suis bien décidée à te ramener au Centre.
Miss Parker _________________ Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il me plait bien, votre numéro de duettistes, à tous les deux... |
|
|
|
Miss Parker Témoin
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 17 Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco, contente que cela te plaise car Miss Parker n'a pas l'intention de mettre fin à la chasse au caméléon.
Jarod n'a qu'à bien se tenir....
Miss Parker _________________ Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
content que ca te plaise El marco, je sais ou elle se cache miss parker; si tu veux qu'on lui fasse des visites surprises, tu me fais signe car j'ai plus d'un tour dans mon sac, car je suis un genie qui peut prendre n'importe quelle apparence...La chasse ne fait que commence miss parker lol...
jarod |
|
|
|
Miss Parker Témoin
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
oh là là!!Jarod si tu dévoiles tout sur moi je dévoile tout sur toi lol.
Je t'attends de pied ferme, depuis des années que je te pourchasse.
Va-t-on voir un dénouement ?
Qui sait ?
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Parker a écrit: | El Marco, contente que cela te plaise car Miss Parker n'a pas l'intention de mettre fin à la chasse au caméléon.
Jarod n'a qu'à bien se tenir....
Miss Parker |
Attention toutefois à ne pas surcharger les posts avec des interventions relatives à une série TV sans grand rapport avec le thème du forum.
Merci. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
la braque Témoin
Age: 43 Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 51 Localisation: bretagne
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
HELLO
Mon pseudo vient d'un surnom que des collègues m'avaient donner à une époque où je donnais mon avis sur les choses d'une façon un peu trop directe . J'ai changé depuis mais j'aime bien ce surnom !! |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un diminutif, tout simplement et puis il rappelle le monstre du lochness aussi |
|
|
|
Dame Blanche Témoin
Age: 64 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 58 Localisation: La terre du Milieu
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:48 pm Sujet du message: surnom |
|
|
Et bien moi, c'est à cause de Galadriel, qui est une elfe de la terre du Milieu. Elle est la Dame Blanche. Un modèle ! _________________ Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi à la base j'aime bien le prénom Sybille, et j'aime bien la mythologie greco-romaine, donc c'est un nom que j'ai toujours gardé en tête...
S'il est américanisé, c'est parce que c'est le nom que j'ai donné à un de mes premiers persos de jeu de rôle (toujours en vie d'ailleurs), qui se déroule dans un futur proche aux Etats-unis dans un univers type "bladerunner" ! |
|
|
|
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est tout simplement le surnom que me donnait mon ami d'enfance car je rougissais très vite |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot a écrit: | Moi, c'est tout simplement le surnom que me donnait mon ami d'enfance car je rougissais très vite |
Comme c'est très mimi ça !!!
Et depuis, tu rougis toujours autant ?
Moi mon prénom c'est Raymond-Jean-Charles mais Fredo ça sonne mieux je trouve !
Dernière édition par Fredo le Sam Fév 24, 2007 12:14 am; édité 1 fois |
|
|
|
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
En grandissant, j'ai arrêté de rougir!
Par contre, tout à fait d'accord avec toi, Fredo sonne mieux. |
|
|
|
Dame Blanche Témoin
Age: 64 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 58 Localisation: La terre du Milieu
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: |
Moi mon prénom c'est Raymond-Jean-Charles mais Fredo ça sonne mieux je trouve ! |
Raymond- Jean-Charles, ce sont trois beaux prénoms, mais ce n'est pas un peu compliqué ensemble ? Tes parents, quand ils t'appellelaient, ou t'appellent, il n'y en a pas trois qui rappliquent ?
Mais Fredo, c'est chou, ça me rappelle un ami d'enfance qui s'appelait Frédéric, et à qui on disait Fredo ! _________________ Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot..., j'ai failli te demander si cela avait un rapport
J'y ai pensé tout de suite car j'ai connu une personne qui souffrait d'ereutophobie, (peur de rougir, si si, ca existe et ca peut pourir la vie...)
Elle se surnommait elle même ainsi "Coquelicot" et c'était son pseudo sur le web.
Une bien belle fleur en tout cas !
et , c'est mimi oui !
"Ne méprisez la sensibilité de personne, la sensibilité de chacun, c'est son génie !"
(citation de ...heu? j'ai un trou _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|