Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abrevlr Victime
Age: 56 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 6 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 11:58 pm Sujet du message: besoin de votre avis avant de me lancer |
|
|
Bonjour, j'avais oublié de me présenter
Je suis tout nouveau sur votre forum qui m'a été recommandé.
J'ai 42 ans, une femme et 2 enfants, je suis informaticien et je lis beaucoup pour me sortir des ordinateurs, et puis surtout que de bons moments passés grâce aux livres (là je suis au premier quart du Serment des Limbes).
Étant un lecteur passionné de thrillers/aventures (le dernier qui m'a bouleversé est "Seul le silence"- Ellory), j'ai depuis longtemps l'envie de tenter l'écriture d'un livre. Seulement je ne suis pas sûr du tout d'avoir le talent nécessaire pour cela. Je préfère donc demander à des connaisseurs anonymes plutôt qu'à des amis qui, par gentillesse, n'oseraient pas me critiquer.
J'aimerais donc avoir vos opinions (constructives!) sur le premier morceau que j'ai écrit. En fonction de vos réponses je déciderai soit d'arrêter, soit de continuer en suivant vos conseils ou recommandations.
Vous pouvez télécharger mon .doc sur le lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/n6oVGGHZ
je l'ai aussi mis sur le forum "écrivains en herbe", là :
http://rivieres.pourpres.net/forum/besoin-de-votre-avis-avant-de-me-lancer-vt4121.html
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Laurent.