Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11451 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 9:34 am Sujet du message: Les Spectres de la terre brisée – S. Craig Zahler |
|
|
Les Spectres de la terre brisée de S. Craig Zahler paraîtra chez Gallmeister le 23 août (en même temps qu'Une Assemblée de chacals en poche).
Mexique, été 1902. Deux sœurs kidnappées aux États-Unis sont contraintes à la prostitution dans un bordel caché dans un ancien temple aztèque au cœur des montagnes. Leur père, John Lawrence Plugford, ancien chef de gang, entame une expédition punitive pour tenter de les sauver, accompagné de ses deux fils et de trois anciens acolytes : un esclave affranchi, un Indien as du tir à l’arc, et le spectral Long Clay, incomparable pro de la gâchette. Le gang s’adjoint également les services d’un jeune dandy ambitieux et désargenté, attiré par la promesse d’une rétribution alléchante. Peu d’entre eux survivront à la sanglante confrontation dans les badlands de Catacumbas.
Un western impitoyable qui balaie tout sur son passage, comme un film de Tarantino au volume poussé à fond.
En cours d'adaptation par Ridley Scott.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Jeu Mai 31, 2018 9:42 am; édité 1 fois |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11451 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Oliver Gallmeister, lassé voire irrité par la classification polar/pas polar en parlait depuis quelques temps... Voilà, il l'a fait.
Plus de collection spécifique, les romans seront tous Americana désormais.
Le dernier Gallmeister/Noire restera donc
qui paraît dans quelques jours.
Pour l'avoir entendu en débattre (au festival du Goéland Masqué) son but est de publier des romans. Point. Pas des polars ou des pas polars. Les livres mis au rayon polar ne croisent peut-être pas la route d'autres lecteurs. Et inversement. Là, il ne sait pas où atterriront précisément ses romans sur les étals de librairie ou les étagères des bibliothèques, mais ce n'est plus son souci.
Beau pari, auquel je souscris totalement, en espérant que ça n'impacte pas négativement les ventes. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|