Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coin tranquille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans..


Excellente initiative Mag ! Bonne fête les mamans !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête à toutes les mamans !

Et à toutes celles qui ont eu un cadeau, faites nous envie, à nous, ceux qui ne sont pas encore couverts de cadeaux, ce que vous avez eu !!! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans un autre post, mon mari m'a offert le dernier roman de mary higgins clark, dont je suis une grande fan,"Deux petites filles en bleu. J'ai egalement reçu une parure collier/bracelet en argent. Ma fille de deux ans a egalement participé a cette fête avec l'aide de sa nounou. Elles ont collé une photo de ma fille au centre d'une assiette en carton, et ma fille a posé autour ses empreintes de pieds et de mains,les ayant trempé dans la peinture au préalable. Voilà, j'ai été bien gatée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cabosche a écrit:
Comme dit dans un autre post, mon mari m'a offert le dernier roman de mary higgins clark, dont je suis une grande fan,"Deux petites filles en bleu. J'ai egalement reçu une parure collier/bracelet en argent. Ma fille de deux ans a egalement participé a cette fête avec l'aide de sa nounou. Elles ont collé une photo de ma fille au centre d'une assiette en carton, et ma fille a posé autour ses empreintes de pieds et de mains,les ayant trempé dans la peinture au préalable. Voilà, j'ai été bien gatée !


L'idée de dire quels étaient les cadeaux reçus par les mamans, c'était pour savoir ce que les petits avait "fabriqués" ! je ne suis pas déçu !
Ca doit être trognon un p'tit bout de choux qui t'offre un tel cadeau !
Merci Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est trognon. Surtout que je m'y attendais pas, la nounou m'a fait une belle surprise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11413
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Ah, on peut dire ce que l'on veut ici? Cool !

Bah, juste comme anecdote, je prends souvent l'avion entre Paris et Nice en week-end, et j'y croise souvent des gens connus. En voici quelques-uns :









Et je vous jure que c'est vrai. Même qu'une fois, j'avais Julien Lepers comme voisin dans l'avion ! Authentique !

Hein ? Tout le monde s'en fout ? Bon, ok, je disparais...


Festival de Cannes oblige, j'ai croisé d'autres stars ce week-end :







Voilà. Wink

Ok, tout le monde s'en f***, mais je continuerai à vous tenir au courant de mes rencontres avec la jet-set. A vous les studios ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite une bonne journée à tous, moi je m'en vais me coucher !
a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 02/06/2006.

Ce report peut-être du a des intervenants externes à France Télécom suite à des difficultés techniques de raccordement. Nous vous rappelons que ce ne sont que des prévisions fournies à titre informatif qui n’engagent en rien la responsabilité de France Télécom. Cette date n'est pas contractuelle. Malgré tout, France Télécom fait en principe tout son possible pour respecter ces délais.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 06/06/2006.

J'aimerais savoir si on me prend pour un c** ou si c'est moi qui fait une parano !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois que je vais déboulé chez France Telecom et leur dire que je vais finir par le tirer moi même mon ADSL... Laughing
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Bonjour,

La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 06/06/2006.

J'aimerais savoir si on me prend pour un c** ou si c'est moi qui fait une parano !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois que je vais déboulé chez France Telecom et leur dire que je vais finir par le tirer moi même mon ADSL... Laughing


Mon cher ! je suis ravi que la date se rapproche !
Cependant, j'aimerai te donner une info qui date d'hier et qui concerne une offre à paraitre demain, le 1 er juin !
Chez Wanadoo (qui s'appellera Orange dès demain 1er juin), ils vont sortir un forfait "série limitée" et pour 29,90 par mois, tu auras l'ADSL, la téléphonie illimitée et la télé !!!
Bref, comme tous les autres opérateurs (sauf qu'avec FT, tu auras toujours l'obligation d'avoir un abonnement à une ligne téléphonique)

Moi, étant déjà abonné wanadoo, je peux pas, mais il parait qu'en Septembre, ils vont remettre le couvert avec ce forfait limité aux 50 000 premiers abonnés et jusqu'au 31 juillet et l'ouvrir à TOUS les abonnés ! bref, je suis ravi !
Ils vont aussi sortir, toujours en septembre, un téléphone hybride, appelé Unik qui, chez vous sera un sans fil et dehors, sera un mobile !!!

Donc, en somme, tu vas avoir de la chance car FTelecom, généralement se dépèchent beaucoup plus quand c'est un abonnement Wanadoo qui est demandé !!! Very HappyVery Happy

Allez !!! Courage !!! Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, qu'on est bien dans ce petit coin tranquille. C'est sympa de se retrouver chez soi après 8 heures de réunion dans la journée (pas en une seule fois, je précise)
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11413
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Ah, qu'on est bien dans ce petit coin tranquille. C'est sympa de se retrouver chez soi après 8 heures de réunion dans la journée (pas en une seule fois, je précise)


Eh bien...sois le bienvenu chez toi, Nico. Je suppose que ton estomac est déjà garni d'aspirines. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais on est bien ici! je confirme!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11413
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme c'est un coin bien tranquille, c'est ici que je vais mettre ce message.

J'ai acheté cet après-midi un nouvel ordinateur, un portable pour remplacer mon bon vieux PC de bureau qui allait sur ses 5 ans de bons et loyaux services. Je me régale comme un petit fou avec cette nouvelle bécane! Laughing

Alors mon premier message envoyé sur le web avec cet ordi sera pour vous, et le voici : euh...bah non, rien de spécial à dire, à part que je suis heureux. Wink

Longue vie à nous toutes et tous. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 9 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com