Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Ven Oct 13, 2017 11:14 am Sujet du message:
Elle est charmante, avec biensûr son accent québécois...mais j'ai bien compris tout ce qu'elle disait
Elle m'a dit que ce livre était un aperçu du Québec ou les ombres du passé, parfois, empiètent sur l'insouciance des survivants. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Posté le: Ven Oct 13, 2017 4:43 pm Sujet du message:
TaiGooBe a écrit:
Sortie poche le 11/10/2017 [le 4 octobre en fait ]
>> Andrée A. Michaud parle de Bondrée lors des Quais du Polar 2017 :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Sam Oct 14, 2017 9:32 am Sujet du message:
Super! merci Norbert. Ça fait plaisir de mettre un visage sur ce nom d'auteur qui m'a tant bercé de bonheur. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum