Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

L'Ange du mal, de Gilles Caillot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mireille
Complice


Age: 55
Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 104


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mag, c'est OK, je ne gafferais plus. Sinon, si vous ne l'avez pas lu n'hésitez pas à l'emporter en vacances, vous ne le regretterez pas, frissons garantis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mireille
Complice


Age: 55
Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 104


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gillesca vient de mettre la couverture de Réminiscence ainsi que le résumé sur son blog, la sortie est prévue pour septembre. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme mireille l'a gentiment indiqué, Réminiscence est prévu pour Septembre.
La couverture est disponible et je la trouve particulièrement réussie.

Gilles
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11408
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Bonjour à tous.
Comme mireille l'a gentiment indiqué, Réminiscence est prévu pour Septembre.
La couverture est disponible et je la trouve particulièrement réussie.

Gilles


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marco.
Serait-il possible de créer un nouveau fil sur le sujet (Réminiscence) et créer une nouvelle entrée dans la base polars ?

Bien cordialement
Gilles CAILLOT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11408
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Merci Marco.
Serait-il possible de créer un nouveau fil sur le sujet (Réminiscence) et créer une nouvelle entrée dans la base polars ?

Bien cordialement
Gilles CAILLOT


Je m'en occupe dès ce soir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil. Merci bcp. Wink

Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11408
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gillesca a écrit:
Merci Marco.
Serait-il possible de créer un nouveau fil sur le sujet (Réminiscence) et créer une nouvelle entrée dans la base polars ?

Bien cordialement
Gilles CAILLOT


Ca y est, c'est fait. Désormais, pour parler de Réminiscence, je vous invite à venir en parler sur ce topic : Réminiscence, de Gilles Caillot Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marco Wink
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une petite news importante à propos de l'Ange du mal.
L'éditeur a pris le parti de réduire la pagination (en conservant bien évidemment le texte intégral) en diminuant la police de caractères.
Ce qui fait qu'une nouvelle édition est disponible a un prix plus abordable : 19 euros.
L'ancienne édition est désormais épuisée (collector !!! ) Wink et apparait comme telle sur Amazon et alapage.
Il y a donc une nouvelle entrée dans leurs bases de données qui ne fait pas encore apparaitre la couverture ni le pitch.
Le livre est commandable chez l'éditeur (ce qui est d'ailleurs plus rapide en terme de livraison) et le pdV est bien de 19 euros malgré les oublis du Webmaster sur certaines pages où l'ancien prix apparait.

Bien cordialement
Gilles CAILLOT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu l'Ange du mal dans sa nouvelle version.
Le texte est un peu serré désormais mais il reste lisible sans fatigue pour les yeux...

En tout cas, je reste preneur de vos remarques.

Bien cordialement
Gilles CAILLOT
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petite information avant de partir en congés (bien mérités d'ailleurs !)
Je serai en dédicace à Ruoms (ardèche) le 8 aout 2008 le matin à la librairie Ex-libris, grande rue nationale.
Si quelques uns ou unes passent par là ! Histoire de se connaitre !

Bonnes vacances à toutes et tous.

Gilles
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me le commander sur le site de l'éditeur.
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le recevoir: quelle rapidité !
Son format a effectivement changé.
Je termine Le violon du diable et le commence aussitôt après.
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pascal,
Ultra rapide en effet.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Bien cordialement

Gilles CAILLOT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 8 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com