Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui veriez-vous incarner au cinéma Jacques Reverdi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camboui
Victime



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 2



MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas Patrick Stuart, dans Star Trek ?

Me semble qu'il campe bien la gueule que j'imagine...
Voyez vous même...

http://www.lightspeedfineart.com/images/SoloSeries/Stewart1_ScarfA.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Camboui...Sympa le pseudo....

Tout à fait d'accord avec toi, P.Stuart ferait un bon reverdi !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyclamenis
Victime



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 3


La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah les mecs... vous etes vraiment pas originaux... prendre les memes et recommencer....pfff...

Reno et Cassel ont beau avoir le profil parfait pour ce genre de personnage mais bon... on les a assez vus dans les rivières... faut innover... je sais pas encore qui proposer mais pas de souci je vais trouver et vous aller adhérer....lol Very Happy

A plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCHENOIRE
Témoin



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 53
Localisation: Montréal, Québec


MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoît Poelvoorde en Reverdi?(il n'a pas le physique de l'emploi, mais il peut jongler charme et menace avec brio)

Yvan Attal pour jouer Marc?

Fatou N'Diaye pour jouer la Top-Modèle (son nom m'échappe)?
_________________
Voici une maison d'édition québecoise de littérature «de genre»

http://www.alire.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

J'ai terminé la Ligne Noire il y a deux jours et franchement le choix de Vincent Cassel ma parait parfait pour Reverdi et moi qui adore le petit Frédéric Diefenthal, je le verrais bien ds le rôle de Marc. il a la carrure pour un tel rôle mais on ne lui donne aucune chance au cinéma, dommage !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la braque a écrit:
Hello

J'ai terminé la Ligne Noire il y a deux jours et franchement le choix de Vincent Cassel ma parait parfait pour Reverdi et moi qui adore le petit Frédéric Diefenthal, je le verrais bien ds le rôle de Marc. il a la carrure pour un tel rôle mais on ne lui donne aucune chance au cinéma, dommage !!


Tout a fait d'accord !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cronos
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Bretigny s/ Orge

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai commencé par lire les posts concernant "la ligne noire". Pourquoi ?? Peut être parce que c'est un de mes préféré. Et c'est un roman que j'imagine très bien interprété au ciné (comme d'ailleurs beaucoup des romans de Grangé).

Il y a un acteur d'une énorme envergure qui pourrait peut être tenir le rôle, il est grand, costaud, il a la possibilité et le talent pour jouer "tous" les rôles qu'on peut lui proposer, il en a déjà fait la preuve. Je pensais à Gérard Depardieu !!

Vous en pensez quoi ??
_________________
"Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cronos, bon surf parmis nous ! Pour Depardieu, je pense qu'il irait mieux sur l'adaptation de la Ligne Rouge, avec un tournage dans les Côtes du Rhône ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cronos
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Bretigny s/ Orge

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
et un Jean Dujardin a la carure pour faire ce personnage ..... et puis il sait faire de la plongée, il a eu l'occasion de le demontrer dans un gars et une fille !!
_________________
"Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas Depardieu non je ne le vois dans aucun roman de Grangé, c'est trop noir ...
Pour Jean Dujardin ça ferait peut-être pas assez sérieux ...
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cronos
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: Bretigny s/ Orge

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de démontrer qu'il etait un excellent comedien, et qu'il avait plusieurs cordes à son arc.

C'est clair qu'on a l'image d'un clown vu tout ce qu'il a pu faire au cinéma pour le moment !! Combien d'acteurs se sont vu des rôles particuliers et lorsqu'ils changeaient de registre on se rendait compte qu'ils n'étaient pas mauvais du tout ??
_________________
"Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais" HFT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut proposer des acteurs étrangers moi je verrais bien Gary Oldman, je le trouve très bon dans des rôles à la fois fascinants et répulsifs !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clairobscure
Meurtrier


Age: 54
Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 302
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

cronos a écrit:
c'est parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de démontrer qu'il etait un excellent comedien, et qu'il avait plusieurs cordes à son arc.

C'est clair qu'on a l'image d'un clown vu tout ce qu'il a pu faire au cinéma pour le moment !! Combien d'acteurs se sont vu des rôles particuliers et lorsqu'ils changeaient de registre on se rendait compte qu'ils n'étaient pas mauvais du tout ??



Coluche, dans "Tchao pantin", par exemple..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le rôle de Reverdi colle très bien avec l'image de Cassel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMEN a écrit:
Je trouve que le rôle de Reverdi colle très bien avec l'image de Cassel.


entièrement d'accord avec toi Smile
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com