Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Mai 02, 2011 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Replay sera peut-être adapté en film.
source et plus d'informations: fantasy.fr
J'ai vraiment hâte de voir se que ça donne ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle !
Mais le défi va être redoutable... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à dire de spécial, je remonte juste le topic parce qu'il est inadmissible et parfaitement scandaleux qu'il se trouve relégué en deuxième page du forum "autres auteurs". |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Quoi, que vois-je, "Replay" est en deuxième page ? Grrrrrrr, c'est un scandaleuuuuuuu ! o))
Donc, pour contrer cet outrage, je me permets de faire remonter le sujet sur Replay qui est quand même le deuxième meilleur roman de tous les temps, oui oui, rien que ça !
Mais promis, juré, craché, je ne le ferai plus !!!o) |
Mais bonne idée quand même d’avoir remonté ce topic car je ne connaissais pas et ça me tente bien de découvrir ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, j'avais dit que je ne le referais plus. Oooops, prise en flagrant délit de mensonge !!! o) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Emil', as tu découvert ce roman depuis lors ? Je ne sais pas s'il est encore édité, mais je peux t'envoyer mon roman pour un passe-livre endiablé qui vaut le coup, car c'est assurément un très grand roman !
(IronH, t'as vu, moi j'avais pas dit que je ferai pas..) |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non toujours pas, il est dans ma PAA (pile à acheter ) !
C'est très sympa de proposer un passe livre Clémence mais pour le moment j'ai vraiment trop de choses en attente, des prêts et des emprunts. Je te ferai signe _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bien toujours édité chez Points... J'admire par ailleurs la synchronisation entre Ironheart et Clémence ! Elles forment un véritable lobby au sein du forum ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Admire, admire, nous fonctionnons bien parce qu'on s'aime bien ! Parce qu'on s'aime, tout simplement.
Sinon, pour mettre un peu de l'eau au moulin du topic, vieille info périmée de 2010 : http://lci.tf1.fr/cinema/news/ben-affleck-realisera-replay-6109571.html, qui n'a donc pas vu le jour. Nul doute qu'avec le casting annoncé, le film aurait fait parler de lui et le bouquin aurait été réédité ! Enfin, du coup Norbert, tu m'apprends qu'il est donc toujours dispo chez Points. Good news ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
clémence a écrit: | Enfin, du coup Norbert, tu m'apprends qu'il est donc toujours dispo chez Points. Good news ! |
Oui, ils ont juste changé la couv' et modernisé la maquette :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, trois bonnes nouvelles sur ce topic :
-Le come back de notre chère Clémence ! Tu nous as manqué !!
-Le come back de Replay tout en haut de la première page du forum "autres auteurs", ni vu ni connu j't'embrouille ! Merci Clémence, je savais que je pouvais compter sur toi !!
-La réédition de Replay en poche.
Bon, la mauvaise nouvelle, il en faut toujours une : le film tiré du livre ne verra pas le jour. Espérons que ce n'est que partie remise. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh m(*), ça y est, il me tente trop ce livre, du coup !... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hello again ! L'ambiance polardeuse du forum me manque aussi, c'est plutôt une question de répartition du temps ... j'aimerai bien avoir plusieurs vies, moi aussi.
Norbert, fonce sur Replay, pole position de la PAL, et tu nous dis ce que tu en penses ! |
|
|
|
|
|