Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier am "Destination finale" et vraiment pas terrible mais ça passe un peu de temps le dimanche quand on ne sait pas quoi faire !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai regardé en DVD "Prisonniers du temps" sorti du livre de M. Crichton et j'ai beaucoup aimé, assez fidèle au livre, très sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end j'ai regardé : Inglourious Basterds.
Vocii mon avis sur le film.


Je suis pas forcément un grand fan de Tarantino car j'ai apprécié seulement quelques films de lui, mais la j'avoue avoir était rentré dans l'histoire des la première scène qui vous met en tension électrique.
Je pense que ce sera mon favori de Tarantino, très bien construit, bon dialogue, on ne s'ennuie pas.
Je félicite particulièrement l'acteur Christoph Waltz dont le talent est le charisme vous permettront encore plus apprécie le film.
J'ai aussi beaucoup aimé le rôle de Bard Pit et de l'actrice française Mélanie Laurent.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kenzune
Complice


Age: 31
Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 187
Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate ainsi que ma mère de voir "Le petit Nicolas" c'est ce qui nous unis tous les deux...
_________________
"Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu District 9 : je reste sur ma faim. Cronenberg a déjà raconté ce genre d'histoire avec le Remake de La Mouche Noire et puis on sent que e film lorgne un peu du côté de l'ambiance de Robocop. Sinon, les effets spéciaux sont parfait, chapeau à la team qui les a réalisé avec ce budget.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Inglorious Basterds ! un peu bonheur ! bon en même temps, je suis pas super objective, vu que j'adOre Quentin !!!
Mais Brad Pitt est hilarant, et Christoph Waltz est tout simplement généralissime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aussi et même avis, du très bon Tarentino avec une mise en scène, des dialogues soignés et des acteurs impeccables dans leur rôle !! excellent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir District 9, du pur bonheur !!
On voit bien les problèmes raciaux en AFS ... et la cruauté qui en ressort.
Des plans hallucinants, des gunfights tonitruants ... j'ai beaucoup aimé. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer d'aller le voir District 9.
J'ai assisté à la conférence de presse à Deauville, c'était très intéressant. En tout cas le réalisateur et l'acteur principal m'ont vraiment donné envie d'aller le voir Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Je vais essayer d'aller le voir District 9.
J'ai assisté à la conférence de presse à Deauville, c'était très intéressant. En tout cas le réalisateur et l'acteur principal m'ont vraiment donné envie d'aller le voir Smile

Ah oui c'est vrai ! Il était au festival américain !
Qu'est-ce qu'ils racontaient pendant la conférence de presse ?
Tu as vu des films là-bas ?
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé en DVD cet après midi "Burn after reading" et j'ai trouvé que c'était nul de chez nul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMEN a écrit:
J'ai regardé en DVD cet après midi "Burn after reading" et j'ai trouvé que c'était nul de chez nul.


ah les frères Cohen ! soit t'aime soit t'aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MiKa a écrit:
Bria a écrit:
Je vais essayer d'aller le voir District 9.
J'ai assisté à la conférence de presse à Deauville, c'était très intéressant. En tout cas le réalisateur et l'acteur principal m'ont vraiment donné envie d'aller le voir Smile

Ah oui c'est vrai ! Il était au festival américain !
Qu'est-ce qu'ils racontaient pendant la conférence de presse ?
Tu as vu des films là-bas ?
Very Happy


Cette année il y a eu de gros soucis d'organisation. Ils ont casé des interviews entre les photoshoot et les conférences (qui normalement s'enchainaient) du coup au lieu de durer presque une heure, les conférences ont été réduites à une petite demie-heure.
Tout ça pour dire qu'ils n'ont pas parlé très longtemps, mais c'était néanmoins intéressant.
Le réalisateur a parlé un peu de ses influences. Un journaliste le comparait à Spielberg, mais il a dit qu'il s'était plutôt influencé d'un autre réalisateur (Ridley Scott si je ne dis pas de bêtises, mais comme la traductrice traduisait mal et a cité un autre réalisateur à la place, j'espère ne pas tout mélanger) et de films tels que Star Wars.
La scénariste expliquait aussi s'être informée sur l'apartheid (l'histoire se déroulant en Afrique du Sud) sans chercher à s'en inspirer pour autant.
Voilà à peu près ce dont je me souviens (également l'acteur expliquant qu'il ne pouvait communiquer dans la langue des aliens n'ayant pas les cordes vocales adaptées) mais j'ai assisté à 4 conférences de presse en quelques jours donc ce n'est pas évident de se souvenir de tout. Confused

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de voir de films. C'était moins évident pour obtenir des pass cette année. (il fallait faire le guignol devant une caméra dans la tente d'orange, j'ai passé mon tour bizarrement.... Rolling Eyes )
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce résumé !
En effet, ça devait être difficile pour les acteurs de parler en langue alien. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu district 9 , même si j'ai été un peu déçue par la fin, j'ai bien aimé ce film ! de l'action, de la bêtise humaine et des aliens : bonne mayonnaise^^



Je suis allée voir Démineurs, malgré quelques longueurs j'ai bien aimé le film, qui nous montre le boulot difficile des soldats basés en Irak mais aussi le quotidien de la population face à toutes ces bombes...


Prochain film...Shutter Island.....j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 52 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com