Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

à voir : prison break !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 3 jours que je suis au courant et je m'en suis pas remise, ça m'a coupé mon envie pour la série. Je trouve que les scénaristes prennent un risque énorme qui ne sera pas sans conséquence à mon humble avis. Et surtout je ne vois pas l'interêt d'avoir fait ça.

Les raisons ici :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette mort a donné le ton de la série : aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ! Cela a d'ailleurs donné de la crédibilité aux "méchants" de la série, selon Matt Olmstead.

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Je me doutais bien que les scénaristes allaient utiliser cet évènement pour jeter le trouble mais c'est débile. Ils ont agis dans la précipitation en infligeant une mort plutôt affreuse au personnage, ça ressemble beaucoup à une vengeance assez débile je trouve ...

aucun personnage principal n'est épargné d'une fin brutale ce n'est plus un argument crédible pour l'histoire mais pour la manière dont la production gère ses comédiens. Cela veut plutot dire aucun comédien de notre show tv n'est épargné d'une fin brutale .
Cela veut dire : Vous voyez comment l'on pourra gérer des problèmes avec nos comédiens ? On vous promet une mort atroce et la série poursuivra malgré tout ... Je trouve que c'est vraiment prendre les fans pour des cons. Du coup, je souhaiterai bien que l'audience se casse la gueule, je ne trouve pas que ce soit des manières très digne de gérer ses comédiens ... C'est vraiment étrange de regarder la série désormais avec ce sentiment qu'il y a un truc qui a foiré. Chting, ya une lampe de péter ... Ya un sentiment de malaise qui plane et qui n'est certainement pas en la faveur de la série ... Je suis curieux de voir comment l'audience va réagir face à cette mascarade...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu m'empecher de voir le spoiler mais c'est la personne qui a voulu arreter de continuer la serie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scoop!!! la saison 3 de prison break va etre diffuse sur m6 le 29 novembre a la suite de la saison 2...
affaire a suivre
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mise à part le spoiler dont on parlait ci dessus, j'ai trouvé l'épisode 307 excellent avec tous les ingrédients qui composent habituellement la série : tension, rebondissements, émotion...Espérons que cela continue malgré l'énorme déception du spoiler. A noter que la fameuse pause des fêtes intervient après le 308 donc diffusé hier soir pour reprendre en janvier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 307 et bon pour le spoiler eh bien je trouve que le lien donné par Mag explique bien la situation (si c'est la vérité...) et cela m'a permis de ne pas être déçu, ni d'en vouloir aux scénaristes.
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série a recommencé, les 9-10-11 ont été diffusé à la tv ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11593
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez-vous de la saison 4 ?
Je viens de la terminer et je me dis qu'heureusement que la série n'a pas continué car ça devenait du n'importe quoi avec cette 4e saison, le final est même assez ridicule et baclé, j'ai trouvé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com