Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heroes
DayBreak
Prison Break
Torchwood
Vanished
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi il y a un certain nombre de séries que j'aime bien, mais, et je ne vais pas me faire que des amis, je n'aime pas du tout les experts ! Ni la façon dont c'est filmé, ni le fait que les policiers scientifiques soient un peu tous des superflics...
Sinon j'ai un faible pour :
Friends, un peu comme tout le monde
Les 3 premières saisons d'X-files, un peu comme pas mal de monde
Lost
Desperate Housewifes
Sex and the city (j'ai l'intégrale)
New York section criminelle et Unité spéciale (avec une préférence pour section criminelle, j'adore Vincent d'Onofrio)
Je garde un souvenir ému de Buffy contre les Vampires et Angel...
JAG, avant le 11 septembre 2001, quand il arrivait encore aux soldats américains de faire des erreurs...
FBI portés disparus, mais pas à trop forte dose
Pour le côté fleur bleue, j'avoue que j'aime bien regarder les frères Scott Embarassed Plus jeune, c'était Hartley coeur à vif et encore avant, sauvés par le gong et Parker Lewis !
Et je suis très fan de mariés 2 enfants, même si je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desperate Housewives
Ally Mc Beal
Battlestar Galactica
Lost

et plein d'autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heteroclite:
ally mac beal
stargate sg1
las vegas
arrested devellopement
experts las vegas,miami,manhattan
newport beach
naruto
farscape
battlestar galactica(2003)
etc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Heroes
DayBreak
Prison Break
Torchwood
Vanished

Jericho, le douze vient de passer "aux usa" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu le premier épisode de la série Invasion Planète Terre hier. Même si ça a pris un petit coup de vieux, c'est toujours aussi sympa à regarder. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria, tu as vu tous les episodes "Invasion, planete terre" je n'ai pu que voir les 2 premiers episodes quand ca passait sur canal +.
j'attends sa sortie en dvd.
il y avait combien de saison en tout???
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai presque tous vus à l'époque où il passait sur canal+. Il y a eu 5 saisons je crois. Mais je n'ai jamais du voir la fin... (comme souvent avec les séries télé Rolling Eyes )

Au début du XXIe siècle, une race d'extraterrestres appelés les Taelons ou Compagnons arrive sur Terre. Ils offrent aux Terriens des technologies permettant d'endiguer maladies et famines, de régler les problèmes de pollution et de mettre un terme aux conflits. En échange, ils demandent qu'on les laisse vivre sur Terre.

Mais un groupe de Terriens qui doute de la bienveillance des Taelons organise un mouvement de résistance afin de démasquer leurs véritables intentions.

_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne ressemble pas un peu à cette ancienne série qui devait s'appeler V, par hasard, avec ces extraterrestres qui étaient en fait des sortes de reptiles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle de ça, ça passait sur canl +, c'était du très bon matos !

V mais en largement mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Eriador
Victime



Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamelott
Monk Very Happy Very Happy
Friends
Les Griffins
Parents à tout prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eriador a écrit:
Kaamelott
Monk Very Happy Very Happy
Friends
Les Griffins
Parents à tout prix


Hello Eriador !

C'est quoi "Les griffins" ?
Vu ce que tu cites d'autres comme séries que tu aimes, ça m'intéresse grandement Very Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les griffins c'est dans le genre des simpsons.
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tonydu62
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 18



MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

-Lost
-Prison break
-Weeds
-Csi

d'autres séries qui n'ont pas eu de suite à cause des audiences américaines trop basses:

-Surface
-Invasion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonydu62 a écrit:
salut,

-Lost
-Prison break
-Weeds
-Csi

d'autres séries qui n'ont pas eu de suite à cause des audiences américaines trop basses:

-Surface
-Invasion...


Ah contente de voir que quelqu'un a regardé aussi Weeds, qui est ma série préférée après Prison Break et Desperate !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 5 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com