Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11461 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça moins fun mais mouais, admettons... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 21, 2014 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Je trouve ça moins fun mais mouais, admettons... |
Non, je rigolais. Quitte à mettre plus de temps que vous, j'ai quand même de quoi faire pour toutes les lettres je pense (quoique la fin de l'alphabet risque d'être dur...). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Fév 24, 2014 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour les F je m'attaque à Mapuche de Caryl Férey _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Et moi pour les B je suis en train de terminer Corps à l'écart de Elisabetta Bucciarelli (Asphalte).
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Mar Fév 25, 2014 9:04 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 9:03 am Sujet du message: |
|
|
C comme David Carnoy et :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et D comme Tim Dorsey, enfin !
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Copieur !
Bon, je valide quand même, parce que c'est toi... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Copieur !
Bon, je valide quand même, parce que c'est toi... |
J'étais sûr que j'allais me faire molester à cause de mon choix ! Mais peu importe, la blanche caravane passe...
EDIT : Et en plus, tu ne lui as "que" 7/10 !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
un G pour moi avec _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | un G pour moi avec |
un G que je double avec _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Je me lance dans le challenge !
A comme Astier avec :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Je te rajoute dans le premier message où je récapitule où en sont les uns et les autres. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Constatant qu'il y avait quand même un beau paquet de Rivages/Noir chez moi, j'ai eu une idée.
En parallèle ou après, je ne sais pas trop encore, je referai la même chose, mais uniquement avec des Rivages/Noir.
X et Y n'existent pas au catalogue de cette collection.
Pour quelques lettres (I, J, K, U), je devrais acheter ou emprunter. Pour les autres, pas de problème, et j'ai même souvent le choix. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, peu de "A" dans ma PAL (80 livres environ), j'avais le choix entre
et
Hoel, tu peux donc me rajouter à la liste des participants. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Constatant qu'il y avait quand même un beau paquet de Rivages/Noir chez moi, j'ai eu une idée.
En parallèle ou après, je ne sais pas trop encore, je referai la même chose, mais uniquement avec des Rivages/Noir.
X et Y n'existent pas au catalogue de cette collection.
Pour quelques lettres (I, J, K, U), je devrais acheter ou emprunter. Pour les autres, pas de problème, et j'ai même souvent le choix. |
J'y participerai aussi alors (on pourra mixer Rivages/Noir et Thriller car parfois j'en ai en grands formats), mais là, ça va durer des anées car il y a des lettres que tu peux multiplier par 10 ou 20, voire plus ("L", par exemple, avec Dennis Lehane, Ted Lewis, Cornelius Lehane, Elmore Leonard, etc ) !! |
|
|
|
|
|