Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le prologue... je sens que je vais encore me régaler !!!
Au fait Emil', tu n'es pas tentée par le second tome ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit la même chose que toi quand j'ai lu le prologue. Et après une quarantaine de pages, je confirme : je me régale !!! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Je viens de lire le prologue... je sens que je vais encore me régaler !!!
Au fait Emil', tu n'es pas tentée par le second tome ? |
Si, si bien sur ! Prochainement promis, et je te renverrai tes biens ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je suis pressé que tu me rendes mes livres Emil' !!! Pas du tout !
Je suis juste pressé d'avoir ton retour de lecture ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de 80 pages lues. C'est encore du bon, comme les trois précédents. En plus Carin Gerhardsen a eu la très bonne idée d'agrandir l'équipe de Conny Sjöberg de deux éléments très prometteurs : Odd Andersson et Hedvig Gerdin ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement d'accord, très bonne idée de faire intervenir deux personnages au caractère bien trempé (surtout Hedvig).
Bon les forumeurs, il faut VRAIMENT que vous vous penchiez sur les enquêtes de Conny Sjöberg, c'est TROP bien !! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme pour Kallentoft... mais on prêche dans le désert ma chère Charlotte... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être faut-il l'écrire comme ça :
Carin GERHARDSEN et Mons KALLENTOFT, c'est TROP BIEN !
Mmm, pas convaincu... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Voilà, j'ai terminé La dernière carte dans la nuit et évidemment, j'adore !
Mon avis : Citation: | Excellent livre ! Encore une fois, je lis avec grande satisfaction une enquête de Conny Sjöberg et de son équipe. L'enquête est intéressante et les personnages aussi. Le style d'écriture est très agréable. J'adore. |
Ma chronique : http://destinationpolar.blogspot.fr/2014/08/la-derniere-carte-de-carin-gerhardsen.html |
Je vais prendre un peu de temps pour poster mon avis, mais une fois encore c'est du très très bon polar. C'est un régal. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte que la suite arrive, mais je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai justement pris mon temps pour lire La dernière carte parce que je savais qu'il me faudrait probablement attendre de longs mois pour lire de nouveau du Gerhardsen. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'était un emprunt, donc je "devais" le lire dès qu'il était dispo. Mais comme on l'a lu en même temps, on va tous les deux attendre assez longtemps _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre : le ressenti est le même que toi et la note sera la même. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|