Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Prix du polar des Limbes Pourpres 2008 : la sélection finale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Prix Polars Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pense à les ouvrir pour lire quand même un peu Mag' Wink
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Catoche
Témoin


Age: 55
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 46
Localisation: Marsac sur l'Isle

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de la sélection !! Very Happy Le souci, c'est que je n'en ai lu aucun, mais j'ai prévu d'y remédier. Mais, autre souci, j'ai déjà une pile de livres énorme à lire Confused D'ailleurs cette pile est en partie votre faute : depuis que je connais PP je n'arrête pas de rajouter de futures lectures !! Votre sympathie et votre bon jugement en sont les principales causes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Xavier
Meurtrier


Age: 59
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 472
Localisation: Paris

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai lu deux, je vais lire les autres.
_________________
Vedrai che puoi facerla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai lire que c'est 3 la :
--> Marketing viral
--> Les Morsures de l'ombre
--> Shadow Man

Car les 2 autres je peux pas me les procurer, de plus je n'aurai pas eu le temps de les lires.

L'ange du mal, même si j'avais eu la possibilité je sais pas si je l'aurai lu, car cela à l'air ultra violent au dessus de mon taux max, même si les avis du forum m'ont bien donné envi, j'ai même lu les première page sur un site, pourtant cela donné vraiment envi de lire la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Sauf que si je ne m'abuses, Hoel et Hannibal sont la même personne, donc le livre reste non sélectionné Crying or Very sad


Je confirme Erta. C'est bien moi, et moi seul (je n'ai pas de jumeau) qui suis Hannibal et Hoel.
Dommage, j'aurais bien voulu voir Les feuilles mortes dans la séclection mais ça ne m'empêchera pas de le lire bientôt.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabien a écrit:
Pense à les ouvrir pour lire quand même un peu Mag' Wink


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Un Passe-Livres Spécial Prix des Limbes Pourpres ? Répondre en citant

Cela intéresserait-il certains d'adapter le système du Pass-Livres au Prix des Limbes Pourpres ?

Personnellement, je vais surement avoir du mal (financièrement parlant) à acquérir tous les ouvrages et je ne les ai pas trouvé en bibliothèque.

Si certains d'entre vous étaient intéressés, on pourrait s'envoyer les bouquins de la sélection.

Je comprends que celui qui envoie le livre n'a pour ainsi dire rien à y gagner, et même les frais de port à perdre, aussi si certains étaient d'accord sur le principe de prêter leurs livres mais bloqués par l'aspect pécunier de la chose, le receveur du livre pourrait éventuellement rembourser les frais de port (par chèque par exemple).

Le but serait que chacun prête un ou plusieurs de ses bouquins à d'autres personnes qui feraient de même. Ainsi tout le monde n'aurait pas à acheter les 5.

Personnellement, je suis prêt à prêter mon exemplaire de Marketing Viral.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/


Dernière édition par Hoel le Mer Nov 05, 2008 1:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais d'avoir le retour des attachés de presse concernés, mais nous sommes en train de contacter les éditeurs des différents finalistes pour tenter d'obtenir des exemplaires des romans sélectionnés à faire circuler entre les lecteurs intéressés...
On vous tient au courant à ce sujet dans les jours qui viennent.

Hoel a écrit:
Personnellement, je suis prêt à prêter mon exemplaire de Modus Operandi.


Par contre, notre idée ça serait plutôt de faire tourner les romans sélectionnés Wink (oui, je sais, je taquine, je me doute bien que tu voulais parler de Marketing Viral...) Laughing
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ! J'ai édité. Laughing
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4989
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle idée ! C'est génial !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellent idée. Cela permettra à tous le monde de les lire. Bravo NICO.

Gilles CAILLOT
_________________
http://gillescaillot.forumactif.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée, bon moi j'ai la chance d'avoir pu trouver 3 des livres sélectionner en bibliothèque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Xavier
Meurtrier


Age: 59
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 472
Localisation: Paris

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ange du mal est épuisé, je ne pourrai pas le lire.Sad
_________________
Vedrai che puoi facerla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
erta
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 325
Localisation: BZH

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier a écrit:
L'Ange du mal est épuisé, je ne pourrai pas le lire.Sad

Apparemment disponibe chez ce libaraire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gillesca
Complice


Age: 57
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 142



MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavier,
Comme l'a mentionné Erta, il est disponible.
Ce doit être un pb avec les fichiers Electre and Co concernant la première version (en format plus aéré) qui a été retiré de la vente.
On peut le trouver à la fnac.com, chez l'éditeur et dans toutes les librairies avec l'ISBN : 9782355680274
Au pire des cas, je dois en avoir 2 ou 3 encore en sotck. Au cas ou !!!

Amicalement
Gilles


Dernière édition par gillesca le Ven Nov 07, 2008 7:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Prix Polars Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com