Posté le: Mar Mar 04, 2014 4:11 pm Sujet du message:
Ironheart a écrit:
Très émouvant le dernier épisode de Broadchurch...Bien aimé cette mini série.
Bin à part l'enquête foutrarque, les pistes laissées de côté et la fin convenue ... Non c'était pas mal mais bon les britons nous ont habitué à mieux. Et un grand lol pour l'adapt US avec tennant qui reprend son rôle
Posté le: Mar Mar 04, 2014 5:59 pm Sujet du message:
Fin convenue ? Je ne suis pas vraiment de ton avis, Tomcat. J'ai trouvé que le dénouement était assez sordide (en tout cas au niveau du coupable) et plutôt raide. Terminer sur une dernière note plus" poétique", finalement, ce n'était pas du luxe. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Posté le: Mer Mar 05, 2014 2:51 pm Sujet du message:
Le convenu c'est
Spoiler:
meurtre de gosse = pédophilie of course. J'aurai plus été emballé par la révélation du côté obscur de Danny qui faisait chanter les adultes de Broadchurch ou carrément le truc énorme de Joe qui tue Danny bêtement parce qu'il emmerdait son fils. Rien à dire sur les feus sur la baie, c'était une façon de montrer qu'enfin les gens allaient communiquer après tous ses secrets qui les rongeaient. C'est juste le mobile que j'ai trouvé "déjà vu". Surtout après tant de pistes non exploitées comme la dispute de Danny avec le facteur. Mais le coup du mec au foyer qui tourne forcément pédo, perso je trouve ça glauque. Alors le mec il se sent émasculé par sa femme et il commence à lorgner les gosses ? C'est un peu court comme raisonnement ... !
Posté le: Mar Mar 11, 2014 1:25 am Sujet du message:
Je viens de finir à l'instant l'épisode final de True Detective......aaaahhhh comme c'était trooooop bien. Une série qui me manquera l'an prochain avec de nouveaux acteurs _________________
Posté le: Mar Mar 11, 2014 7:41 am Sujet du message:
Je suis en panne de série alors en attendant la deuxième saison des revenants et le reprise de GOT en avril, je vais me lancer dans True detective. Vos avis enthousiastes m'ont super motivée !
En plus, c'est avec Matthew McConaughey Oscar du meilleur acteur cette année quand même, 'scusez du peu !
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Mar Mar 11, 2014 12:42 pm Sujet du message:
Je confirme pour True Détective.
J'ai rarement vu une série tv aussi bien réalisée. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mar Mar 11, 2014 3:37 pm Sujet du message:
Je viens d'emprunter la première saison de "The Killing" après en avoir entendu beaucoup de bien.
Je vous redirai ça... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mar Mar 18, 2014 8:16 pm Sujet du message:
Le dernier épisode de TWD, je ne sais pas quel numéro c'est mais alors que j'étais parti pour m'ennuyer ^^ il s'est passé un truc et wouuuuaaaaaahhh ça devient en quelques secondes un épisode excellent! _________________
Posté le: Mer Mar 19, 2014 5:03 pm Sujet du message:
Je viens de terminer la première saison (10 épisodes d'environ 50mn) d'Hatufim, la série israélienne dont se sont inspirés les Ricains pour créer Homeland (voir aussi page 23 de ce sujet). Une grosse claque !
C'est un rythme parfois assez lent mais la psychologie des personnages est très fouillée, et pas seulement les deux prisonniers rescapés (mais aussi leurs femmes, leurs enfants, la sœur d'Amiel le soldat mort là-bas...). Il y a beaucoup de suspense et les cliffhangers sont souvent énormes.
Le dernier épisode de la saison 1, un peu plus long que les autres, est de toute beauté, avec des plans qui se répondent en parfaite harmonie (quelles transitions !). Et un gros cliffhanger pour finir bien sûr.
Je poursuivrai cette série (qui n'a que deux saisons de toute façon).
Je vous la conseille très vivement. Retenez son nom : Hatufim ("Enlevés" en hébreu). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 8:24 am Sujet du message:
Pas pour l'instant mais plus tard why not. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 1:33 pm Sujet du message:
Ravi de voir que ça t'ai plu
Je me tâte pour regarde une autre série israélienne Hostages ... Sinon, en ce moment Person of Interest est un peu mou, donc j'ai rajouté la saison 3 de Good Wife, plus incisif que jamais.
Après la bonne surprise de Morse, j'avais tenté Lewis mais ce truc est un vrai navet !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum