Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
ah oui n'oublions pas les ours Fabien |
|
|
|
eXu Témoin
Age: 33 Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par du sang sur le green mais faut-il lire les livres précédent parlant de Bolitar ? Ou alors on peut comprendre l'histoire sans?
Et si mes comptes sont bons il y a en a 3. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement le 4e roman de la série des Bolitar.
Les intrigues sont indépendantes, on peut donc lire celui-là sans avoir lu les précédents, mais il y aura peut-être quelques références au passé des personnages qui t'échapperont. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
eXu Témoin
Age: 33 Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci je viens d'acheter le premier de la série. |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il existe un topic consacré à Harlan Coben donc je poste ici...
Je suis en train de lire "Ne t'éloigne pas", j'ai lu le premier quart...l'histoire se met tout doucement en place.
Harlan Coben est un auteur que j'aime bien, en général ses livres se lisent facilement et le suspense, l'intrigue et la tension qui peuvent entourer ses romans font que j'ai du mal à les lâcher et je les finis vite.
De lui, j'ai lu "Ne le dis à personne" (adoré, jamais vu le film qu'on m'a toujours conseillé...), "une chance de trop", "juste un regard", "innocent", "faute de preuves", "sans un mot", "rupture de contrat", "faux reband", "du sang sur le green", "mauvaise base", "sans laisser d'adresse", "peur noire", "promets moi" et peut-être d'autres...
Un auteur que j'aime bien et un style d'écriture qui me convient bien. Et sa série avec Bolitar est vraiment géniale. _________________
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'essayer Linwood Barclay comme auteur, qui écrit des thrillers faciles à lire, captivants et dans le même "style" que Harlan Coben (en mieux selon moi, mais je ne connais pas la série des Bolitar et j'ai du mal avec Coben). |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: | Je ne sais pas s'il existe un topic consacré à Harlan Coben donc je poste ici...
Je suis en train de lire "Ne t'éloigne pas", j'ai lu le premier quart...l'histoire se met tout doucement en place. |
Il existe en effet un topic à propos de Ne t'éloigne pas : http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?t=5589 |
|
|
|
|
|