Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"Predation" de Jérôme Camut et Nathalie Hug
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer un jour, puisqu'on n'entend que du bien de vous deux. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta réponse, Nathalie. Merci beaucoup pour le temps que tu nous accordes. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria,

Nous sommes toujours heureux de rencontrer des lecteurs, bien évidemment. Et c'est avec plaisir que nous te croiserons sur un prochain salon ou une dédicace.
Pas encore de salon polar en vue mais salon de livre de Paris en mars. Sinon nous nous déplaçons sur quelques manisfestations de littérature de genre, Jérôme étant l'auteur d'une tétralogie fantastique (dans l'est à Gerardmer et Epinal.) Mais je crois que ça fait un peu loin de chez toi.
Nathalie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça fait un peu loin, d'autant que je manque de temps en ce moment pour les sorties. Mais je devrais pouvoir faire un tour au salon du livre à Paris. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçu aujourd'hui , je l'attaque aujourd'hui.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis à plus de la moitié , le tout lu hier, c'est excellent, la tension va crescendo et on ne cesse de se poser des questions et de vouloir savoir la suite , c'est comme une drogue..et puis c'est marrant moi le tueur, Kurtz, il me fait penser à Jigsaw sans Saw, aussi déjanté et sadique ! lol ! et comme par hasard je vais me regarder Saw 3 ce soir Laughing allez j'y retourne , je suis accro !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Quel bonheur...c'est le genre de post qui nous donne des ailes! Merci! Et j'espère que le plaisir sera au rendez vous jusqu'à la dernière page!
Nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie j'ai même pas fini que j'ai hâte de lire la suite car d'après vos post ce livre démarre une trilogie? donc cela laisse supposer une fin "ouverte" et je sais déjà que ça va être lonnnngggggg jusqu'en mai ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
bon, ba je crois que je vous dois des explications sur mon retard..
En fait, je n'ai pas mis mon avis en ligne parce que j'offre Prédation à quasi "tout le monde" (9 achetés d'un coup la dernière fois) sans parler des fois d'avant et sans parler de mes futurs cadeaux... et en plus, je n'arrête pas d'en parler autour de moi (et puis c'est surtout que je ne sais pas m'exprimer à l'écrit Confused )!.
JE LE CONSEILLE A TOUT LE MONDE !!!.
Alors, achetez le et lisez le, vous ne serez pas déçu !.
Promis !.

Je peux difficilement faire mieux là.. Mr. Green
Franchement, c'est un livre qui est très bien écrit, il est au présent ce qui fait que l'on vit l'action en temps réel, on est dans l'histoire (dès le début !). C'est génial ! les chapitres sont courts et agréables, l'histoire est originale, bien ficelée.. les personnages sont crédibles (pour la plupart).
On ne s'ennuit pas une seule minute .
Bref, que du bonheur pour un lecteur !.
Un coup de coeur !.
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, ce sera une trilogie...
Troisième opus en 2008.
Eh non! nous n'avons pas encore le titre! Quoi que...
En tous cas, vous l'aurez remarqué, quand on aime ses personnages...on a plutôt du mal à les quitter.
Devinez lequel est notre préféré?... Wink
Bon Phig, je dois l'avouer, là ta critique tu l'as vraiment soignée! Bravo!
Que demander de plus?????
Bye!
NH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh là c'est un peu compromis en ce moment, mais dès la fin de ma formation je lirai Prédation. Je fais confiance à l'avis des membres du forum. Wink

(arghhh tant de livres à lire !! Shocked )
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je l'ai fini , 2 jours pour moi aussi Laughing il faut dire que tous les ingrédients sont là pour un très bon thriller, de plus vu la fin on a très très envie de connaitre la suite...
J'aime beaucoup la progression de l'histoire , au départ en lisant les premières lignes on se dit "bon il y a un meurtre un peu macabre certes car une main en moins mais bon il ya tellement de meurtres de ce genre".. et puis on a ce parallèle en même temps avec Andréas et ça monte , ça monte , on se pose des dizaines de questions, on veut savoir à tout prix...il y a aussi le personnage de Rufus , tres interessant surtout sa relation avec Anna..bref encore un coup de coeur pour moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour par là...
Ca y est! Nous venons d'achever la permière partie de notre prochain thriller et ça se fête! Allez courage! encore trois et nous nous lançons dans le plan de la troisième partie de Prédation...Vous n'imaginez pas à quel point nous avons hâte de nous y remettre! Et tous vos petits messages sont autant d'encouragement pour nous!!
Bon allez, la récré est finie. Au boulot!
Salut gentils lecteurs!!
NH&JC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Vous n'imaginez pas à quel point nous avons hâte de nous y remettre!


et nous comme on a hâte de découvrir la suite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu la chance de me voir offrir un très zolie exemplaire de Prédation, part Phig, alors un gros gros merci à Phig pour ça.
Et puis un gros merci à Jérôme et Nathalie pour avoir eu la gentillesse de me faire une dédicace super sympa.

Il me tarde de le lire.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com