Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coupe du monde de football 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous suivre la Coupe du Monde 2014 ?
Oui, assurément
28%
 28%  [ 4 ]
Oui, en partie
7%
 7%  [ 1 ]
Bof, faut voir...
14%
 14%  [ 2 ]
Non, sauf si la France va en finale
0%
 0%  [ 0 ]
La quoi ?
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une victoire du Chili ce soir et... au revoir l'Espagne !
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 pour le Chili !!!!! Shocked Shocked Shocked
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben voilà, exit l'Espagne championne du monde, dès le 2e match ! Surprised

Le Chili mérite sa qualification pour les huitièmes, curieux de savoir qui va tomber dessus, ça va pas être facile ! Smile
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, ce sera le Mexique ou le Brésil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2014 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TaiGooBe a écrit:
A priori, ce sera le Mexique ou le Brésil.


La Croatie n'est pas encore éliminée. Faut voir ce que donne Cameroun-Croatie tout à l'heure.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi Assou-Ekotto... Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cameroun est ridicule.
Entre les histoires de primes, leur niveau de jeu et leur comportement sur le terrain, ça fait beaucoup.
Les Camerounais tirent à boulets rouges sur le sélectionneur. Certes, il a pas l'air d'être l'homme de la situation mais je trouve qu'il a bon dos, les joueurs y sont aussi pour quelque chose, les dirigeants aussi.

L'Espagne c'est une demi-surprise. Je les voyais pas aller loin mais je pensais pas qu'ils auraient été sortis en poule et encore moins qu'ils se prendraient 7 buts en deux matches.
Roja des paquerettes. J'espère qu'ils ne vont pas prendre une 3e valise sinon ça risque d'être compliqué pour l'avion du retour.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

France 5 - Suisse 2

Ca fait plaisir !!! Very Happy Cool
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Juge Wargrave a écrit:
France 5 - Suisse 2

Ca fait plaisir !!! Very Happy Cool


Je dirais même mieux....Ca fait plaisir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très cruel pour les Iraniens... Les Argentins ne sont décidément pas dans le coup (mais ont tout de même 6 points !).
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais regarder peu de matches de ce mondial...et au final, j'ai tout vu sauf Japon-Côte d'Ivoire et Equateur-Honduras. Dernier soir où il faudra se coucher à 2h du mat'...avec un beau USA-Portugal au programme.

Hier, super rencontre entre Ghana et Allemagne, j'avais pronostiqué une victoire 2-1 du Ghana, c'est pas passé loin, dommage qu'ils aient raté deux opportunités importantes à 2-1 en leur faveur, ils auraient tué le match. Sacré Klose quand même, impressionnant!

J'ai hâte de voir le Uruguay-Italie. A la base, j'aurais aimé que ces deux formations passent en 1/8...vraiment dommage que l'Uruguay ait jeté une victoire qui lui tenait les bras lors du match face au Costa Rica en faisant n'importe quoi en seconde période. Pour cette rencontre, je serais pour l'Italie...mais n'étant pas fan des joueurs composant cette Nazionale, ce serait tout sauf triste si c'était l'équipe de Suarez qui poursuivait sa route en Coupe du Monde.

En y repensant, j'suis dégoûté que l'Equateur ait laissé échapper le match nul dans les arrêts de jeu face à la Suisse, sans ça, y'avait moyen qu'ils se qualifient. Dommage aussi que la France n'ait pas enfoncé le clou parce que la différence de buts helvétique aurait été catastrophique. J'espère une victoire de l'Equateur contre la France (2-0), la Suisse devrait dans le même temps gagner par 4 buts d'écart pour se qualifier.

J'aimerais bien une Coupe du Monde avec un max de nations sud-américaines qualifiées...à l'exception du Brésil que j'ai jamais pu blairer. Mais bon, vu le vol qu'ils ont fait dans le match d'ouverture, ça leur permet de voir venir, dommage, ils auraient été sacrément dos au mur sans ce cadeau initial...sans oublier l'attentat de Thiago Silva non sanctionné d'un carton rouge face au Mexique, vive l'arbitrage maison!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un penalty oublié pour l'Algérie... Rolling Eyes
Hier c'était la Bosnie qui a vu un but refusé injustement...

L'arbitrage n'est pas optimal une fois de plus... Confused
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, vu le nombre de rencontres, il y a eu peu d'erreurs d'arbitrage.
Il y a eu le match d'ouverture pro Brésil, le second match du Brésil avec l'attentat de Thiago Silva qui aurait pu péter la jambe du mexicain, un match aussi lors du deuxième jour du mondial avec deux buts valables refusés aux mexicains (en espérant qu'ils ne se fassent pas éliminer à la différence de buts) et le but de la Bosnie hier qui aurait changé la physionomie du match.

Sur le match de ce soir, oubli de pénalty ou pas, l'Algérie va gagner tranquille et disputera une finale du groupe contre la Russie, pouvant même espérer la première place du groupe si la Belgique perd contre la Corée...mais ce serait surprenant...cette Corée, c'est la pire équipe du mondial je crois. Que c'est faible, défensivement, offensivement, c'est le néant. Sans l'erreur du gardien russe, ils auraient déjà perdu le premier match.
Hâte de voir ce que donnera Russie-Algérie avec avantage mathématique à l'Algérie qui peut se contenter du nul...et sur ce qu'on voit, ça me semble plus complet de leur côté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8650
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vic Mackey a écrit:
Dans l'ensemble, vu le nombre de rencontres, il y a eu peu d'erreurs d'arbitrage.


Mais elles sont plus que fâcheuses pour les pays concernés ! La Bosnie serait encore en lice par exemple...


Vic Mackey a écrit:
Sur le match de ce soir, oubli de pénalty ou pas, l'Algérie va gagner tranquille et disputera une finale du groupe contre la Russie, pouvant même espérer la première place du groupe si la Belgique perd contre la Corée...mais ce serait surprenant...cette Corée, c'est la pire équipe du mondial je crois. Que c'est faible, défensivement, offensivement, c'est le néant. Sans l'erreur du gardien russe, ils auraient déjà perdu le premier match.


La Corée du Sud a réduit le score dès la 50e et est en train de pousser fort pour le 3-2.

Non, pour moi, l'équipe la plus faible, c'est le Honduras ou le Cameroun.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juin 22, 2014 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cameroun, je les avais oubliés ceux-là!!!
Une équipe composée de joueurs tous passés par la L1 ou presque, des joueurs physiques, pas trop technique, une mentalité pourrie pour certains, une belle pub de la formation à la française, ils ne me manqueront pas ceux là.

Bien aimé la seconde période d'Algérie-Corée du Sud, à croire que j'avais piqué les coréens dans leur orgueil.

Pour la Bosnie, c'est clair que c'est dommage que l'erreur d'arbitrage change leur destin...tout comme le groupe A a été entièrement faussé par l'arbitrage...mais vu que c'est le groupe du Brésil, c'est tout sauf une surprise.
J'espère que le Mexique se qualifiera demain...même si j'reste persuadé que ce sont les croates qui passeront.

Allez, encore 3/4 d'heure à patienter avant USA-Portugal...en attendant je vais regarder le dernier épisode de Nurse Jackie que j'ai tjs pas vu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com