Marketing Viral, de Marin Ledun
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'abstiens de lire tout critique avant la lecture afin de me délecter de toute la saveur du roman en le lisant. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Xavier a écrit: | Je m'abstiens de lire tout critique avant la lecture afin de me délecter de toute la saveur du roman en le lisant. |
restons vierge, tu as entirement raison, et ne pas lire les 4 eme de couv, qui bien souvent résume le livre _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne lis jamais les 4e qui sont parfois de véritable spoiler.
J'aime découvrir, être surpris. _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
Marin Complice
Age: 49 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ ---------
http://marin-ledun.pourpres.net
Dernière édition par Marin le Ven Fév 04, 2011 10:56 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
en fait t"ecris le roman point barre _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
La liseuse Complice
Age: 44 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Provence
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien pour moi, c'est ce 4ème de couverture trouvé au Diable Vauvert qui m'a décidé à le noter. ça ne me dérange pas tant que ça d'en savoir trop. Au moins, je sais ou je vais et si le livre vaut le coup de mettre le prix. Donc va pour le 15 mai. Idéal comme cadeau d'anniversaire _________________ Au fil de mes lectures |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
l'un dans l"autre
les deux sont vrai _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur Marketing Viral, qui sort demain en librairies : ne le ratez pas !
Citation: | Grenoble, été 2007. Nathan Seux, chercheur à l'université dans le domaine de la sexualité, découvre une série d'articles étranges, vraisemblablement issus du même laboratoire, soutenant des théories douteuses mêlant génétique, philosophie, marketing et pulsions sexuelles... Alors qu'il commence à s'intéresser de près à ce centre de recherche, ses doctorants sont sauvagement assassinés les uns après les autres...
Un an après Modus Operandi, Marin Ledun revient avec un roman percutant et original. En associant l'efficacité narrative du thriller et la noirceur du polar, il parvient à bâtir une intrigue forte et passionnante, qui marquera durablement le lecteur.
En plus d'une maîtrise certaine des ressorts du thriller (le dynamisme de l'action et certains rebondissements vous scotcheront à coup sûr), Marin Ledun excelle dans la description des émotions de ses personnages, qu'il malmène tout au long de l'histoire. En suivant Nathan et les autres protagonistes du roman, en les voyant pleurer, aimer ou souffrir, le lecteur se trouve transporté au cœur de l'intrigue. Et c'est de cette manière que l'auteur parvient à rendre parfaitement plausible — et du coup d'autant plus effrayante — cette menace sur fond de manipulations génétiques et d'amélioration de l'Homme.
En mêlant des thèmes plus que jamais d'actualité (religions, génétique, nanotechnologies, marketing), Marin Ledun nous offre un thriller sombre, nerveux et intelligent. De quoi frémir, vibrer et réfléchir... |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Mon avis sur Marketing Viral, qui sort demain en librairies : ne le ratez pas !
Citation: | Grenoble, été 2007. Nathan Seux, chercheur à l'université dans le domaine de la sexualité, découvre une série d'articles étranges, vraisemblablement issus du même laboratoire, soutenant des théories douteuses mêlant génétique, philosophie, marketing et pulsions sexuelles... Alors qu'il commence à s'intéresser de près à ce centre de recherche, ses doctorants sont sauvagement assassinés les uns après les autres...
Un an après Modus Operandi, Marin Ledun revient avec un roman percutant et original. En associant l'efficacité narrative du thriller et la noirceur du polar, il parvient à bâtir une intrigue forte et passionnante, qui marquera durablement le lecteur.
En plus d'une maîtrise certaine des ressorts du thriller (le dynamisme de l'action et certains rebondissements vous scotcheront à coup sûr), Marin Ledun excelle dans la description des émotions de ses personnages, qu'il malmène tout au long de l'histoire. En suivant Nathan et les autres protagonistes du roman, en les voyant pleurer, aimer ou souffrir, le lecteur se trouve transporté au cœur de l'intrigue. Et c'est de cette manière que l'auteur parvient à rendre parfaitement plausible — et du coup d'autant plus effrayante — cette menace sur fond de manipulations génétiques et d'amélioration de l'Homme.
En mêlant des thèmes plus que jamais d'actualité (religions, génétique, nanotechnologies, marketing), Marin Ledun nous offre un thriller sombre, nerveux et intelligent. De quoi frémir, vibrer et réfléchir... |
|
cool j'allais te proposer que tu nous le files
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis telepathe _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne critique Nico! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Commandé ce matin |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Amazon carbure pour une fois, je l'ai aussi, j'ai hâte de le commencer ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|