Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[TV] Doctor Who & Torchwood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arggghhhhh vivement que ça sorte en DVD ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Edit : ça sort lundi ! Je ferai une commande à mon retour de vacances, avec Planet of the Dead notamment !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu rattrapé mon retard !
J'ai vu l'épisode de Noël (il était temps Laughing ) et effectivement c'est vraiment pas le meilleur. Quelques longueurs, le retour des cybermen qui fait un peu "déjà vu" bref un poil décevant, mais c'est malgré tout toujours aussi plaisant de retrouver le docteur ! (par contre il sort une réplique à propos de ses compagnons, qui partent parce qu'ils le doivent ou qu'ils rencontrent quelqu'un d'autre. Parce qu'ils l'oublient.... Crying or Very sad )

Et j'ai également vu Planet of the Dead, que j'ai bien bien aimé en revanche ! Avec une Lady Christina parfois agaçante, mais au final sympathique.

Il me reste encore à voir la saison 3 de Torchwood ^^
Elle devrait passer sur NRJ12 en octobre ou novembre. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis regardée les 5 épisodes de "Children of Earth" hier soir et je suis vraiment restée scotchée devant mon écran !

C'est vraiment du très très bon, assurément pas une série familiale contrairement à DW, y'a qu'à voir certains choix scénaristiques tels que
Spoiler:
la mort de Ianto si peu de temps après celle de Tosh et Owen, les gamins qui servent de drogue, le premier ministre britannique qui est un parfait salaud, Frobisher qui tue sa famille avant de se suicider, Jack qui sacrifie son petit-fils...


J'ai aussi pu voir Planet of the Dead (pas mal du tout, mais j'attends encore plus de Water of Mars) et 3 séries d'épisodes des anciens docteurs (4è et 5è) dont une série vraiment bien flippante (Horror of fang rock) mais il m'en faut pluuuuuuussss....
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon anniversaire j'ai eu le jeu Scene It Doctor Who, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais j'ai hâte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras si ça vaut le coup ou pas, voir si j'investis Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snake
Témoin


Age: 45
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai vu la saison 1 et 2 du Doctor et j'en suis à la 2eme de Torchwood ( je remercie au passage NRJ12 et France 4 qui nous passent vraiment de très bonnes séries inédites même si pour le Doctor je découvre en dvd ) sauf que j'ai loupé le dernier épisode la saison 1 de Torchwood mais j'ai cru comprendre en voyant le début de la saison 2 que Jack avait vu le Doctor

Sinon j'attends impatiemment ma saison 3 du Doctor qui devrait arriver demain de l'autre coté de la Manche ( rassurée Sybil ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh une quatrième personne pour alimenter notre sujet Mr. Green

Oui je suis rassurée Snake, tu vas encore voir des épisodes qui déchirent tout ahh John Simm comme il est énorme...), quelque part je t'envie de les découvrir !
Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snake
Témoin


Age: 45
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la saison 3 en 2 jours Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin regardé la saison 3 de Torchwood...
Assurément la meilleure des trois.
Beaucoup, beaucoup d'émotions condensées en 5 épisodes ! Je crois qu'on passe par à peu près tous les sentiments devant Children of Earth.

Pour le reste :

Spoiler:
Il était malheureusement difficile de passer à côté de la mort de Ianto sur internet, ce n'était donc pas une surprise pour moi. Ca ne m'a pas empêchée de pleurer comme une madeleine Crying or Very sad Crying or Very sad "don't forget me" Crying or Very sad
Jack acceptant de sacrifier son petit fils pour sauver des millions d'autres enfants.... Crying or Very sad bien sûr, c'était la chose "à faire", en bon capitaine, accepter le sacrifice pour sauver les autres...Mais c'est horrible, pour lui, pour sa fille, son petit fils...
J'ai trouvé les mots de Gwen très juste quand elle parle du Docteur dans le dernier épisode...Parce que oui, il y a de quoi avoir honte....
Et le départ de Jack... Crying or Very sad
J'ai beaucoup plus apprécié Gwen dans cette saison que dans les deux précédentes...et je n'envie pas son sort, se retrouver seule survivante de l'équipe, "abandonnée" par son patron....
En résumé beaucoup de larmes Embarassed mais aussi du rire (un petit peu, au début) et de la tendresse....
Ianto me manquera. Lui et Jack formaient un des couples ( Wink ) les plus attachants du petit écran....


Et maintenant...retour au sevrage forcé. Surprised Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première ligne de ton spoiler, moi je m'étais empêchée de lire quoi que ce soit, donc la surprise fut totale...

Sinon d'accord avec toi sur à peu prêt tout Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la fiction devient réalité... (spoiler Children of Earth) :

Spoiler:










_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu The Waters of Mars, et que dire si ce n'est "Brilliant" !!

J'avais bien aimé The next Doctor, j'avais adoré Planet of the Dead mais alors là Shocked c'est bien au dessus !!
David Tennant s'est surpassé dans son jeu d'acteur, l'intrigue est superbement menée, l'angoisse est au rdv.
Les différents personnages sont charismatiques, et même si on les connait à peine, très vite on s'attache à eux.

Spoiler:
Par contre le Docteur fait peur quand il se met à tout vouloir contrôler, à sauver des vies qui ne devaient pas l'être. On marque vraiment un tournant dans l'histoire de Ten, une évolution négative, refusant même de se soumettre aux lois des Time Lords, pire, en les faisant siennes. Jusque là ses compagnes le recadraient, notamment Donna qui lui disait qu'il avait parfois besoin de quelqu'un pour l'arrêter. Là il est tout seul, et il dépasse les limites parce qu'il n'a aucun garde-fou pour le retenir, personne pour lui dire que c'est mauvais. On sent qu'il en a vu trop à travers ces yeux là, et qu'il refuse désormais de laisser le temps gagner, lui enlever les personnes auxquelles il tient.
Quand il dit We're not just fighting the flood, we're fighting time itself and I'M GONNA WIN .... j'en ai limite eu la chair de poule ! Shocked
Et à la fin, quand il réalise qu'il est allé trop loin, j'en étais presque mal pour lui Confused
En gros, un scénario qui beaucoup de questions sur son avenir proche, et notamment sur sa régénération....Bref, c'est douloureux de le voir ainsi, parce qu'il s'écarte de sa nature pour se rapprocher de celle du Maître...


Et du coup, j'ai vu le trailer de Noël, The End of Time et ça promet d'être juste énorme !! Shocked Very Happy

Spoiler:
Donna, le retour ? Shocked
Je suis super contente ! Sauf si ça veut dire que sa tête explose ! Rolling Eyes Laughing


Vivement !! Very Happy
The End Of Time, trailer de l'épisode de Noël.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir The Waters of Mars, épisode exceptionnel, j'ai enfin la sensation de retrouver le Docteur, l'attente pour The end of time va être très très longue...

Spoiler:
j'ai aussi été soufflée par la fin, le réveil du Docteur quand il décide de changer le cours du temps, sa "masterisation", il m'a vraiment fait flipper, le suicide d'Adélaïde, l'Ood qui apparait... Une fin brillante !


Bon pour patienter j'ai commandé la 1ère saison de Sarah Jane's adventures, on verra ce que ça donne !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles photos promo pour The End Of Time : http://tennantnews.blogspot.com/2009/12/new-end-of-time-promos.html

J'aime particulièrement celles-ci :


_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Yerrrk Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com