Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Prédateurs, de Maxime Chattam (3 avril, Albin Michel)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, vous ne comprenez pas, c'est du marketing, ya eu des réunions pour ça, ya eu un budget, ya eu des gens qui se sont creusés les méninges pour cette couverture.
Il me tarde d'avoir le livre pour lire les crédits de couverture.
Faut faire de la pub pour ces gens là, c'est tellement extra-ordinaire comme vision, ils sont véritablement en avance sur leur époque, c'est révolutionnaire ...

Bon, je vais boir mon café moi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je le disais dans les Limbes de MC, moi les couleurs de la couverture me font plutôt penser à l'été, la plage, le soleil (un très beau coucher de soleil même), plutôt qu'à un thriller en pleine guerre...

Mais bon, l'avantage c'est qu'on ne risque pas de le chercher 1h en librairie, on le trouvera directement... Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un livre qu'il faudra lire avec des lunettes de soleil ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11404
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Oui, c'est un livre qu'il faudra lire avec des lunettes de soleil ...


Je ne te le fais pas dire...



Non non, ne vous inquiétez pas, je vais trouver la sortie tout seul Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Marco Laughing
(dépêche toi de sortir avant que Nico arrive Razz Wink )

Mais bon, même si la couverture est pas terrible (moche quoi) je ne doute pas que le contenu sera bon.. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne doute pas du contenu une seule seconde.

Je m'étonne juste que l'on ne peigne pas les façades des maisons de cette couleur ...

L'orange, c'est très à la mode non ?

AH non ?!


Mince ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:

Mais bon, l'avantage c'est qu'on ne risque pas de le chercher 1h en librairie, on le trouvera directement... Rolling Eyes

MDR ! Laughing
N'empêche, c'est vrai ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pratique, on pourra dire : "je cherche le livre orange de Maxime Chattam !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, au moins ça mettra un peu de couleur sur mon étagère... Rolling Eyes Pas terrible les couleurs mais je vais pas faire trop la difficile non plus !
par contre ça m'intrigue un peu cette couv', en particulier le dessin du scorpion, va-t-on trouver une explication dans le bouquin ? (Au moins pour les Arcanes du Chaos, le symbole du chaos sur la couv', fallait pas aller chercher l'explication très loin Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant



ALors c'est quoi en fait cette cover ? Un logo, une tête de mort avec un scorpion mais posé sur quoi ?

Un fruit, une fleur, une bonde de lavabo ?

Sous le R de Predateur, on voit même un morceau mais un morceau de quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un client : je cherche le premier roman de Jérôme Camut et Nathalie Hug, svp.
Le vendeur : il est juste à coté du livre orange là !

Un gars : il est ou le rayon polar ici
son pote : DTC ! EUh en fait tu vois le livre orange, bah cest la.


Dernière édition par Fredo le Lun Fév 19, 2007 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De prime abord j'y voyais un oeil avec la pupille complètement dilatée (style sous l'effet de la peur)
Ou alors un réchaud à gaz vu de dessus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de trifouiller l'image...



Une pierre que l'on jette dans l'eau, ça fait ça non ? Un tumulte à la surface de l'eau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que ta couverture est plus sympa que l'original Fredo ! Laughing
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour un iris également Very Happy
en tout cas ils ont réussi leur coup marketing car elle fait parler leur couv' Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com