Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2518 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Déc 19, 2014 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le questionnaire concernait seulement le polar je crois. Les lecteurs de Babelio ne lisent pas que des polars ! (Loin de là) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11662 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Le questionnaire concernait seulement le polar je crois. Les lecteurs de Babelio ne lisent pas que des polars ! (Loin de là) |
Donc plutôt : "qui es-tu, lecteur de polars qui utilise Babelio ?" _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2518 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | On pourrait faire un sondage " Qui est-tu, lecteur de polars de Polars Pourpres ? " On aurait des stats sensiblement différentes, même si nous sommes loin d'être 3500. |
Tu nous prépare un petit questionnaire Fredo ?! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8724 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Fredo a écrit: | On pourrait faire un sondage " Qui est-tu, lecteur de polars de Polars Pourpres ? " On aurait des stats sensiblement différentes, même si nous sommes loin d'être 3500. |
Tu nous prépare un petit questionnaire Fredo ?! |
Vivement ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Déc 22, 2014 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des questions pour la gent féminine, on en reparle _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11452 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Un étudiant en sociologie m'a sollicité (via mon blog) pour répondre à un questionnaire.
L'interface du questionnaire (en ligne) est sympa et il n'y a qu'une quinzaine de questions qui demandent une réponse simple donc si vous avez deux minutes à lui accorder ça peut être sympa pour lui.
https://lcheraud.typeform.com/to/Nh2jwf _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8724 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait super c'est qu'on ait le retour de ce genre de questionnaire... (que je viens de remplir). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Remplit également. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5036 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Ce qui serait super c'est qu'on ait le retour de ce genre de questionnaire... (que je viens de remplir). |
Tout pareil ! |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2414 Localisation: Brest même
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2015 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fait _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11662 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Mai 08, 2015 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il a du poster le lien vers son questionnaire sur plusieurs blogs dédiés aux polars, car hier ou avant-hier c'était sur celui de JM Laherrère que j'avais trouvé le lien vers son questionnaire, auquel j'avais répondu, en le partageant en plus sur FB.
Il devrait donc avoir pas mal de réponses pour son étude sociologique, tant mieux. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Sam Mai 09, 2015 12:00 am; édité 1 fois |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
|