Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Laurent Botti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je l'ai fini , enfin, et Laurent Botti fait définitivement partie de ma liste d'auteurs préférés..avant toute chose je veux tirer un grand coup de chapeau à l'auteur qui arrive à nous écrire un polar en 800 pages tout de même, sans jamais que l'on déccroche , belle performance...

les lieux , les décors , les personnages sont originaux même si l'intigue ne l'est pas , ce qui rend le roman attractif...moi qui n'aime pas les styles trop chargés ou trop détaillés , merci à l'auteur d'avoir retenu mon attention et pour ce bon moment..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Voilà je l'ai fini , enfin, et Laurent Botti fait définitivement partie de ma liste d'auteurs préférés..avant toute chose je veux tirer un grand coup de chapeau à l'auteur qui arrive à nous écrire un polar en 800 pages tout de même, sans jamais que l'on déccroche , belle performance...

les lieux , les décors , les personnages sont originaux même si l'intigue ne l'est pas , ce qui rend le roman attractif...moi qui n'aime pas les styles trop chargés ou trop détaillés , merci à l'auteur d'avoir retenu mon attention et pour ce bon moment..



Bon avec tous ces bonnes critiques, je viens de le commander sur amazon....; Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on attend ton avis avec impatience alors Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
bon on attend ton avis avec impatience alors Razz


je viens de le recevoir...mais ce qui m'inquiètes c'est que vous annoncez 800 pages et que mon exemplaire n'en a que 652......comment est-ce possible ??? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked peut etre pas la meme édition? moi il vient de France Loisirs le mien , je ne sais pas si ya un rapport...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'ai pris sur amazon....et partout ils l'annoncent à 400 pages....J'y comprends rien du tout...A voir.

EDIT : je viens d'aller voir sur son site, et il est bien noté 656 pages...donc je sais pas du tout ce qu'il peut y avoir de plus dans votre édition....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme Mag j'ai celui de FL..800 pages vi...
Heureuse de lire des commentaires positifs, mais pour l'instant le peu que j'ai lu m'a pas embarquée..., mais bon , je peux pas juger comme ca sur 100 pages ...je le lirai, mais pas pour le moment vu tous les "classiques" que j'ai en retard...du style Connelly et les Grangé... Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai fini le pavé.....ma foi, un peu hésitante au début, j'ai eu un peu de mal à le lire même si l'intrigue est au rendez-vous....peut-être est-ce dû à la chaleur, ou bien le fait que cela se passe dans biens des années....et pourtant lire des noms de villes où je suis allée (Bondi, Sydney, Melbourne) aurait pu me donner plus de plaisir, mais non...pas mal mais peut mieux faire.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir par pur hasard que La Nuit du Verseau allait sortir en poche chez Pocket, en juillet pour la Fnac tandis qu'Amazon annonce septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est au mois de juillet qui sortira...
affaire a suivre
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
normalement c'est au mois de juillet qui sortira...
affaire a suivre
jerome


Tant mieux, ça m'arrange, moi qui voulais depuis longtemps lire ce best-seller. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu LA NUIT DU VERSEAU y'a qques années maintenant mais je me souviens que j'avais bcp aimé...
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco, ce livre sort au mois de septembre "lA NUIT DU VERSEAU" finalement, d'apres mes sources.
affaire a suivre
signe le rectificateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
El Marco, ce livre sort au mois de septembre "lA NUIT DU VERSEAU" finalement, d'apres mes sources.
affaire a suivre
signe le rectificateur


Ok, merci Jérôme. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain roman de Laurent Botti, Un jour, des choses terribles... sortira chez Xo Editions le 1er octobre.





Citation:
D’abord, la brume. Tenace, envahissante, faisant disparaître tous les repères familiers.
Ensuite la première mort. Naturelle… quoi que.
Et puis ces enfants dont les jeux sont loin d’être innocents.
A Laville-Saint-Jour, tout est bientôt prêt pour que ça commence.
N’oubliez pas :
Un jour, des choses terribles arriveront ;
et ce jour-là, plus rien, jamais, ne sera comme avant.

Présentation de l'éditeur :
Dans Un Jour, des choses terribles…, Laurent Botti renoue avec l’ambiance brumeuse de cette Bourgogne natale qui avait tant enthousiasmé les lecteurs de son premier roman Pleine Brume. Jouant habilement, comme a pu le faire auparavant son maître entre tous : Stephen King, sur nos peurs ancestrales, il transforme une bourgade apparemment tranquille en véritable ville maudite, hantées par des malédictions et des ombres surgies du passé. Car si, derrière la brume, tout n’était en fait que l’œuvre du Mal ?
Avec Un jour des choses terribles… Laurent Botti nous livre un thriller angoissant, remarquablement écrit et construit, qui confirme le talent et l’originalité de ce jeune auteur.

19,90 € - 528 pages


L'édition poche de La nuit du verseau sortira quand à elle le 06/09.


_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com