Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[TV] Doctor Who & Torchwood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une vraie nouvelle vu qu'on s'y attendait Evil or Very Mad. Ne manquait que la confirmation par David Tennant alias le Docteur actuel Evil or Very Mad et le vilain a mis des mois à le faire Evil or Very Mad mais, ça y est il l'a dit Evil or Very Mad... il abandonnera les converses et le costume du Docteur à l'issue des 4 prochains épisodes de 2009 Crying or Very sad
L'ère Russel T. Davies prendra fin avec le 10è Docteur Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas (surtout avec ce qu'avait pu dire S. Moffat dernièrement sur sa vision de la série) mais, Arff, ça me casse tout de même le moral Mad : 4 épisodes, le départ de Russel T. Davies et Julie Gardner et maintenant de D. Tennant : 2009 va être dure Rolling Eyes
Mais au moins, on est prévenu Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu me casses le moral à moi aussi là, j'espérais encore que Tennant continuerait Crying or Very sad

Bah allez, plus qu'à voir ce que donnera le 11è Docteur, et je vais continuer à suivre la carrière de David Tennant à côté ! Et puis j'ai encore toute la saison 4 à découvrir pour ma part, j'ai pré-commandé l'intégrale la semaine dernière ! (avec un sonic screwdriver pour délirer et la bande son de la saison 3 Embarassed )

Mais n'empêche avec le départ de Russel T. Davies également c'est une page qui se tourne !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu ça hier.
J'avais eu du mal à me faire au changement entre Christopher Eccleston et David Tennant, mais maintenant je n'envisage plus la série sans ce dernier ! Crying or Very sad
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'attaquer la saison 4 qui démarre fort !!! C'est fou ce qu'il m'avait manqué ce cher Docteur !!! Mr. Green
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
Et puis la fin de la saison 2 de Torchwood, sacré choc Shocked mais chut !


Shocked Surprised Mad Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je crois que ça résume bien Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la saison 4 (je suis en larmes mais bon... Laughing ) Elle était juste énorme, aucun épisode à jeter, tous les petits éléments que l'on trouve au cours des épisodes viennent s'assembler pour donner lieu à un final grandiose, et qui réunit tout le monde, génial quoi !

Maintenant par contre va commencer une période de manque, heureusement que je peux encore découvrir les commentaires des épisodes des saisons 3 et 4 !

Ah et pour la confrontation des David (Tennant/Morrissey) dans le Christmas special 2008 à venir, elle avait déjà eu lieu dans la mini série Blackpool, dont voici un extrait :

enjoy !

Et David Tennant est définitivement l'acteur le plus sexy et le plus "brilliant" de l'univers Laughing

Par contre les "what what what" de fin de saison m'ont manqué !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fini aussi il y a bientôt 15 jours.
Elle était excellente. Tanith je te rejoins, c'est probablement la meilleure !!
Je n'avais pas du tout aimé Donna Noble lors de l'épisode de Noël, mais là...elle est tout simplement excellente ! Très différente de Rose ou Martha, plus mûre, plus sûre d'elle, moins impressionnée par le Docteur, elle apporte vraiment un plus à la série.

Spoiler:
Donc je suis trèèès déçue que ce soit fini pour elle. Crying or Very sad Surtout comme ça !!!
D'ailleurs à sa place, j'aurais préféré avoir le crâne qui explose plutôt que d'oublier le Docteur, mais bon, il ne lui a pas vraiment laissé le choix...
Sad


Sybil, moi aussi je suis à nouveau en manque !! Laughing Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme toi Bria, moi aussi j'ai mieux découvert Donna Noble dans cette saison, et je l'ai également beaucoup apprécié, j'aime beaucoup ses relations avec le Docteur !
Spoiler:
du coup c'est le prof Riversong que j'ai moins aimé Rolling Eyes

Et je te rejoins entièrement sur le spoiler...

Et pour noyel, j'ai eu le calendrier 2009 avec les photos de la 4è saison et 2 "vieux" films sur les Daleks, merci chéri Laughing

Tanith, tu as vu le christmas special de cette année ? Si oui, ça donne quoi ? (delete delete !)
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'ai vu le Christmas Special 2009. De mon point de vue ce n'est pas le meilleur. J'ai trouvé que les Cybermen n'apportent rien de neuf.
Mais j'ai tout de même bien aimé cet épisode (Et voir le Docteur et "The Next Doctor" dire en chœur "Allons-y" : je craque !)

Pour info, hier a été dévoilé le nom (et la tête en ce qui me concerne) du 11è Docteur : il s'agira de Matt Smith, 26 ans (donc le plus jeune à interpréter ce rôle) : Tournage des épisodes cet été pour une diffusion en 2010.

Y'a pas à dire, on est vraiment en 2009 Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral

Daviiiiid, reviens !! Crying or Very sad

(bon, laissons lui une chance... Rolling Eyes mais...2010 c'est dans longtemps ! Sad )
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sa tête ne m'inspire pas... Autant j'étais prête à laisser sa chance à David Morrissey, autant là... Bon comme dit Bria, sans le voir jouer on ne peut présumer de rien... mais ça va faire bizarre s'il fait vraiment gamin...

Par contre c'est marrant que son vrai nom soit Smith Razz

Mais David Tennant va vraiment vraiment me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, une 'tite nouvelle sur le Docteur (le 11e, hélas), histoire de réveiller un peu ce topic Wink : on a appris vendredi le nom de la compagne du futur Docteur incarné par Matt Smith (qui a monté les marches de Cannes comme une star, faut pas se gêner Laughing) : Karen Gillan, jeune comédienne écossaise de 21 ans qui sera donc la compagne de 11 pour la saison 5 dont le tournage débutera en Juillet. La comédienne est déjà familière de l'univers du Doctor puisqu'elle a incarné un autre personnage dans la saison 4...
Spoiler:



Comment ça vous ne voyez pas bien ?!?


Et là c'est mieux ?
Spoiler:



Bon, ok, j'arrête de rigoler, voici une photo de promo de ce compagnon qui n'a pas encore de nom :
Spoiler:



Et sinon, pour savoir ce que devient le 10e Docteur, bonne nouvelle, il sera de retour sur les écrans dès Septembre, mais dans 2 épisodes de 'The Sarah Jane Adventures' (déjà la Saison 3) !
La preuve en image

David Tennant en profite pendant qu'il est encore le 10e Docteur : il va prêter sa voix à un 2e dessin animé sur les aventures du Docteur qui sera diffusé cet automne. Le titre : Dreamland. Le format devrait être le même, soit 7 épisodes de 6 minutes.
Pour ceux qui ne le savent pas, le 1er dessin animé se nomme "The Infinite Quest" et a été diffusé pendant la saison 3, avec, donc, Martha Jones (et Anthony Head qui prêtait sa voix au méchant Smile ). Perso j'ai pas vraiment accroché. Mais bon Rolling Eyes tant que David joue 10... Razz

Et maintenant, j'ai une demande : si quelqu'un a des infos sur la diffusion des 5 épisodes de la saison 3 de Torchwood, je suis preneuse. Parce que j'en ai marre de lire partout "été 2009" Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça pour la nouvelle compagne... Mignonne comme tout, mais avec Matt Smith, je crains le couple qui fasse vraiment jeune, surtout venant après Tenth/Donna...

Bon après tout Matt Smith n'a guère que deux ans de moins que Peter Davison quand il a commencé à interpréter Fifth...

J'ai encore du retard à rattraper dans le whoniverse en tout cas... Je n'ai encore vu ni les dessins animés ni le spin off avec Sarah Jane...
Ma prochaine étape cela dit sera les anciens épisodes (je devais déjà en parler plus haut je crois), j'en prendrai quelques DVDs en même temps que celui de Planet of the dead...
Au passage je suppose que tu l'as vu Tanith ? Il est bien ? Parce que c'est vrai que le christmas special était un poil décevant...

Par contre je ne sais pas pour Torchwood Confused

Sinon autre grande et bonne nouvelle pour moi : un jeu de rôle basé sur la série va sortir ! il y en avait déjà 2 mais qu'on ne trouvait plus, là en plus c'est spécifiquement basé sur les périodes ninth et tenth, je vais avoir de quoi me régaler je pense ! une interview de l'auteur du jeu : sur le grog
Les filles une petite partie de jeu de rôle la prochaine fois que l'on se voit ça vous dit ? Razz
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'apprend un truc à propos des jeux (moi, tu sais, sorti des encyclopédies sur le whoverse, des DVD et des CD... Twisted Evil comment ça je suis folle ? Razz ).
La prochaine fois, en plus de ton tournevis sonic, viens donc armée de ton jeu !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanith a écrit:
si quelqu'un a des infos sur la diffusion des 5 épisodes de la saison 3 de Torchwood, je suis preneuse. Parce que j'en ai marre de lire partout "été 2009" Crying or Very sad
Et voilà, les 5 épisodes de "Children of Earth" ont été diffusé cette semaine. Les audiences ont été très bonnes : tous les records ont été battu avec l'épisode 4. La chaine attendait les scores pour savoir quoi faire de Torchwood. Peut-être y aura-y-il une 4è saison...
Je viens à l'instant de finir la saison en regardant de très larges extraits du dernier épisode diffusé hier soir : du grand, du très grand Russell T. Davies. Le maître s'est surpassé. De mon point de vue, cette saison est la meilleure des 3. Il est évident que cette saison a été conçue pour marquer la fin d'un cycle (tout comme la saison 4 de Doctor Who).
Il m'est impossible de donner mon sentiment sur cette saison sans mettre une balise "spoilers". Je vais donc illustrer mon point de vue avec les fins de saisons de Doctor Who : une petite pincée de "Doomsday", une autre de "Journey's End" et une large portion de "Last of the Time Lords", le tout saupoudré de la touche "Torchwood" : plus tragique et plus triste. Je l'ai déjà dit plus haut : du très grand Russell T. Davies...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com