Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Version 2.14
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ça va être bien pratique pour faire son choix parmi l'oeuvre des auteurs les plus prolifiques ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh oui, excellent ça, surtout le tri par moyenne ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!!! Razz
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial. Merci Nico ! Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Petite évolution : pour chaque lecteur, il existe désormais un nouvel onglet "Polars soumis", où vous pouvez retrouver la liste de tous les polars que vous avez soumis, qui ont été validés, et pour lesquels vous n'avez pas encore voté.

Vous trouverez également sur cet onglet la liste des polars que vous avez soumis et qui sont en attente de validation.

Pour accéder à cet onglet : une fois connecté à Polars Pourpres, cliquez sur "Mon espace perso" puis sur "Consulter mes polars soumis et non notés".

@+,


La classe Nico !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Nico a écrit:
Petite évolution : (...) "Consulter mes polars soumis et non notés".


La classe Nico !


Fredo ! Tu vas pas nous dire que t'as oublié de noter des polars sur PP quand même ??? Shocked
T'as quand même commenté 1/5ème des polars présents sur la base !!!!!!!!!!!! Tu vas tous nous achever !!! Wink
Ca y est, c'est malin : je pleure...



Laughing
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si, je viens de voir que je n'avais pas noté l'excellent Thanatonautes !!!

Sinon, je suis tombé sur ça ...

Polars soumis par Fredo et en attente de validation

Malhorne, tome 1 par Jérôme Camut (2004)
Malhorne, tome 2 : Les Eaux d'Aratta par Jérôme Camut (2004)
Malhorne, Tome 3 : Anasdahala par Jérôme Camut (2005)
Malhorne, Tome 4 : La Matière des songes par Jérôme Camut (2006)
Désolation (Desperation) par Stephen King (1996)
Carrie par Stephen King (1974)
Salem (Salem’s lot) par Stephen King (1975)
Shining, l'enfant lumière (the Shining) par Stephen King (1977)
Christine par Stephen King (1981)
Cujo par Stephen King (1981)
La Tour Sombre, Tome 1 : Le Pistolero (the Dark Tower 1) par Stephen King (1982)
Peur Bleue (Cycle of the werewolf) par Stephen King (1985)
Ça (It) par Stephen King (1986)
les Tommyknockers (Tommyknockers) par Stephen King (1987)
Les yeux du dragon (The Eyes of the dragon) par Stephen King (1987)
La part des ténèbres (The Dark Half) par Stephen King (1989)
la Tour Sombre Tome 2 les Trois Cartes (The Dark Tower 2) par Stephen King (1989)
Minuit 4 (Four Past Midnight) par Stephen King (1990)
La Tour Sombre Tome 3 Terres Perdues (The Dark Tower 3) par Stephen King (1991)
Bazaar (Needful things) par Stephen King (1992)
Dolores Claiborne par Stephen King (1992)
Jessie (Gerald’s game) par Stephen King (1993)
Rêves et cauchemars (Nightmares & Dreamscapes) par Stephen King (1993)
Insomnie (Insomnia) par Stephen King (1994)
Rose Madder par Stephen King (1995)
La Tour Sombre, Tome 4 : Magie et Cristal (The Dark Tower 4) par Stephen King (1997)
La Tempête du Siècle (The storm of the century) par Stephen King (1999)
Dreamcatcher par Stephen King (2002)
Écriture (On Writing) par Stephen King (2002)
La Tour Sombre, Tome 5 : Les Loups de la Calla (The Dark Tower 5) par Stephen King (2004)
La Tour Sombre, Tome 6 : le Chant de Susannah (The Dark Tower 6) par Stephen King (2005)
L’Histoire de Lisa (Lisey’s Story) par Stephen King (2006)
Sphère (Sphere) par Michael Crichton (1987)
Prisonnier du Temps (Timeline) par Michael Crichton (1998)


Je crois que je peux toujours attendre... Mais bon Jessie, Dolores Claiborne et Cujo de King, je ne vois pas où est le prob hein ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Je crois que je peux toujours attendre... Mais bon Jessie, Dolores Claiborne et Cujo de King, je ne vois pas où est le prob hein ...


Si tu peux me fournir, en toute objectivité, une liste des romans de King qui sont classables dans le genre "polar" (tu viens d'en extraire 3), je les validerai avec plaisir. De la même façon, parmi ceux déjà validés, certains ont dû l'être à tort au début de la création de la base. Si tu te sens capable d'identifier (ou si d'autres personnes souhaitent s'atteler à cette tâche) ceux qui sont des polars et ceux qui ne le sont pas, je suis également preneur de l'info.
Pour les autres, je suis toujours en train de réfléchir pour voir s'il y a une façon intelligente de les intégrer à la base.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Polars soumis par Fredo et en attente de validation


As-tu vu les résultats du vote du sondage que tu as lancé sur King ? Wink
Si Nico valide tout tes polars soumis, il risque de "mécontenter" un tas de gens.
J'ai vu la liste de pgrosjean, et je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne peux pas y participer car je n'ai lu qu'un seul et unique King. J'espère que la liste sera faisable rapidement car j'aimerai bien lire un nouveau King et ne pas rester sur l'impression mitigée de Cellulaire...
En ce qui concerne la liste des polars qui "autorise(nt) la présence de dons paranormaux chez certains protagonistes du roman", je suis 100% d'accord !

++ Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com