Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Série télé] R.I.S.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé je ne sais plus quand, il y a 15 jours je crois et j'ai bien aimé. Je ne connaissais pas encore les experts, dons je ne pouvais pas comparé. Maintenant je regarde les experts depuis 15 jours, et c'est clair que le niveau n'est pas le même. Mais cela ne m'empechera pas de continuer à regarder RIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11405
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais regardé, il faudra que j'essaie un de ces quatre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a semblé voir que la suite serait diffusée dans les prochaines semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça, ça s'est arreté net sans aucune explication et malgré la bonne audience.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Pierre Michael quitte Ris.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18401443.html

Déjà que c'était dur pour la série , là je pense que cela risque de causer sa perte. En tout cas moi je regarde plus sans lui. C'est un peu comme si NCIS continuait sans Gibbs.. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Jean Pierre Michael quitte Ris.

Mag, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il était très important pour la série ! C'est bien dommage (pour ceux qui continuaient à regarder Wink)
Son successeur est déjà nommé :

Citation:
Le tournage de la saison 3 de RIS débutera lundi 23 avril à Paris sous la direction de Christophe Douchand.

L'équipe de RIS composée d'Aurélie Bargème, Barbara Cabrita, Pierre-Loup Rajot et Stéphane Metzger accueillera Philippe Caroit pour remplacer Jean-Pierre Michaël.

Il y jouera Gilles Sagnac, nouveau patron de la brigade du RIS (Recherches et Investigations Scientifiques), tout juste arrivé des Etats-Unis.

Désormais, Jean-Pierre Michaël ne fera plus partie de la série.

Préférant multiplier les rôles et les projets après deux années de tournage consacrées à RIS, l'acteur fétiche de TF1 reviendra rapidement dans différents rôles actuellement en cours de développement.

Source : TF1
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Philippe Caroit, il formait un duo de flics détonant avec l'immense Jean Rochefort, dans une autre série TF1, les Boeufs-Carottes (série tout à fait "française", celle-là, où la classe de Rochefort faisait toute la différence).

Mais je ne suis pas sûr que son arrivée m'incitera à regarder à nouveau R.I.S. J'ai subi la première saison en entier, laissant les six épisodes complets à la série pour me convaincre : en vain. Trop mou, trop poussif, pas crédible une seconde...

Et ce n'était pas une question de comparaison, je ne suis même pas un fan assidu des Experts (mais de NCIS, oui Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dodger a écrit:
mais de NCIS, oui Wink)


yyeappppp !! Wink je suis en plein dedans en ce moment je me régale, le duo Gibbs-Di Nozzo vaut 10/10 et même plus !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:

yyeappppp !! Wink je suis en plein dedans en ce moment je me régale, le duo Gibbs-Di Nozzo vaut 10/10 et même plus !!!


Tout pareil, le jeudi pareil est mon petit moment de bonheur télévisuel obligé de la semaine, en ce moment Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dodger a écrit:
Mag a écrit:

yyeappppp !! Wink je suis en plein dedans en ce moment je me régale, le duo Gibbs-Di Nozzo vaut 10/10 et même plus !!!


Tout pareil, le jeudi pareil est mon petit moment de bonheur télévisuel obligé de la semaine, en ce moment Very Happy


Suite directe de ce sujet sur NCIS ici : http://rivieres.pourpres.net/forum/serie-tele-ncis-vt1534.html

Pour RIS, on continue comme si de rien n'était Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que c'était le sujet sur R.I.S., au départ Embarassed

Marrant comme on se sent obligé de parler d'autre chose quand il n'y a pas grand-chose de bien à dire sur le sujet de départ Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dodger a écrit:
Ah oui, c'est vrai que c'était le sujet sur R.I.S., au départ Embarassed

Marrant comme on se sent obligé de parler d'autre chose quand il n'y a pas grand-chose de bien à dire sur le sujet de départ Mr. Green


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Même si mon premier message était très long, c'est vrai que malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire sans que ça tourne rapidement en rond Smile
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIS j'aime bien...mais sans le personnage de Marc Venturi cela ne sera plus pareil ! La série perd son capitaine...Même si j'en suis sûre Philippe Caroit s'en sortira très bien ! Sinon c'est vrai qu'il a une voix super sexy Jean Pierre Michael !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com