Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

L'oeil de Caine de Patrick Bauwen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titille
Complice


Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patrick !
Ce fut un plaisir de te rencontrer samedi !
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lincoln. (comme le Lincol Rhymes des livres d'un certain ... Jeffery Deaver ? )

Rolling Eyes
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Merci Lincoln. (comme le Lincol Rhymes des livres d'un certain ... Jeffery Deaver ? )


Surtout comme le Tom Lincoln de L'Oeil de Caine d'un certain... Patick Bauwen, je pense Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eric
Complice



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 176


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Après le salon du livre... Répondre en citant

Bonjour Patrick,

C’était effectivement très sympa de s’être pris le temps de discuter en aparté avec nous (sur la moquette) derrière tous ces décors en carton-pâte pour finalement… nous raconter un peu l’envers du décors de ton premier roman.

Je crois que, pour certains d’entre nous, cela restera un des temps forts de ce jour.
A bientôt j’espère,
Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Titille
Complice


Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Re: Après le salon du livre... Répondre en citant

eric a écrit:
C’était effectivement très sympa de s’être pris le temps de discuter en aparté avec nous (sur la moquette) derrière tous ces décors en carton-pâte pour finalement… nous raconter un peu l’envers du décors de ton premier roman.


Avec Tanith on était un peu tristes parce qu'on était mal positionnées et l'émission radio juste à côté parasitait notre écoute et on n'a pas pu suivre la discussion avec Patrick ! Crying or Very sad
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Lincoln
Témoin



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 25



MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre avec vous était un formidable moment! Very Happy Very Happy Very Happy
Discuter avec ses lecteurs est toujours un instant très fort. Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux et celles qui ont envie de perdre un peu de temps à papoter avec moi autour d'un verre (ou d'un brownie, ou d'un muffin, chuis pas sectaire Laughing ) pendant un salon, il y aura d'autres occasions...
A refaire sans problème.
Et les différentes photos sont extras! Eh, j'aurais bien voulu approcher quelques-uns des auteurs sur les clichés, moi aussi...
A+! Wink
P.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une info dénichée par un autre Nico à qui j'ai fait lire L'Oeil de Caine : sur son blog, Jean-Marc Morandini dévoile le principe de la prochaine émission de télé réalité de TF1...

Citation:
Il s'agit de : "La maison des secrets" avec comme sous-titre "Entrez dans la confidence"
En fait, chaque candidat aura un secret que les autres devront deviner et qui sera révélé au fur et à mesure du déroulement de l'émission.
Des révélations qui permettront de conserver un suspens pendant toute la durée du jeu et de garder les téléspectateurs en haleine.


Ca vous rappelle pas quelque chose ? Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Titille
Complice


Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à devenir franchement inquiétant ces émissions de télé-réalité !!
P. Bauwen devrait attaquer TF1 pour plagiat ! :p
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Ca vous rappelle pas quelque chose ? Very Happy


Ah ouais, carrément ! Shocked
Comme quoi, la réalité dépasse souvent la fiction ! Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Coquelicot
Témoin


Age: 58
Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 74



MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que le concept de l'émission a peut-être été inspiré par le roman de Patrick...
Mais quand même, j'en reste soufflée qu'ils osent faire une émission comme cela Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne manque plus que le petit secret d'un candidat soit un truc du style "au fait, je n'osais pas l'avouer à ma famille, mais je suis un serial-killer..." pour qu'on soit vraiment dans l'ambiance du roman Very Happy
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu!.....
Mais c'est que je suis de plus en plus content de plus regarder la télé, à part pour le cinéma!!! Shocked
Pffff........ Je vous jure, Rien ne vaut un bon roman!!!
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xavier
Meurtrier


Age: 59
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 472
Localisation: Paris

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment avez-vous rencontré ce livre?

Quant à moi, j'étais en février en France et chaque fois que je rentrais dans une Fnac, il était dur de le rater car il tronait en haute de l'escalier sur un présentoir.
Si ma curiosité a été aiguisée, en le feuillentant très rapidement, un préjugé (un peu crétin comme bcp de préjugés Very Happy ), ne m'a pas poussé à l'achat; je me suis dit encore un livre à la sauce américaine. Par ailleurs, mes bagages étant hyper pleins, je ne voulais pas m'alourdir.
Par ailleurs, je suis un peu méfiant avec les livres un peu trop mis en avant (cf. le Code da vinci qui m'a servi de soporiphique!!!).
Excité par les commentaires du forum, je l'ai finalement commandé et commencé hier...A suivre
_________________
Vedrai che puoi facerla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview de Patrick Bauwen sur le site de Polar Sncf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci stfoch !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 13 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com