Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Alors, les résultats c'est pour ce soir j'espère ? |
_________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | En plus, quand j'y pense, j'ai plutôt l'habitude de voter pour des outsiders, [...] Arf, c'est dur là, [...]!! |
Toi, t'as voté pour Derrière les portes !
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | norbert a écrit: | En plus, quand j'y pense, j'ai plutôt l'habitude de voter pour des outsiders, [...] Arf, c'est dur là, [...]!! |
Toi, t'as voté pour Derrière les portes !
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Aucune idée, on vous tient au courant. |
Ok, mais ce soir, tu ne sais pas si ça sera plutôt vers 20H ou 21H ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, je dirais plutôt vers... pas ce soir. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, y a plus de suspense que dans Derrière les portes !..
PS : Donnez-moi les résultats, je vous les compte en 2 minutes !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'attendre "pas ce soir" comme dirait Hoel : moi je vous les donne les résultats et sans compter ni rien du tout !
Et hop : Seules les bêtes et Nulle part sur la terre.
(ce qui ne signifie pas que j'ai voté pour ces deux là ceci dit ! )
Dernière édition par Ironheart le Lun Mar 26, 2018 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
N'essayez même pas de me tirer les vers du nez, je n'ai pas encore eu accès aux résultats.
Par contre j'ai personnellement voté ce qu'indique Ironheart. Pour moi ils étaient chacun au-dessus des deux autres. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Hoel.
Et je dois dire que j'ai le plus grand mal à rentrer dans le roman de Victor, il a du avoir un petit coup de mou pour ce roman.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ça me rassure, Norbert ! J'ai galéré à le lire, je l'ai reposé maintes et maintes fois. Ce ne fut pas un plaisir.
Plus j'y repense et plus j'ai un mauvais souvenir de ce bouquin.
Pour le reste, disons que pour moi, la sélection Découverte a été assez décevante et qu'aucun des nominés ne mérite le prix. Quant à la sélection Polars Pourpres, c'est la première année que je me régale autant avec deux titres. Choisir a été un vrai crève-coeur. |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | C'est moi qui ai déconné, depuis le début je m'étais mis dans la tête que la clôture des votes était fin mars (et non le 25)...
|
25 mars c'était quand même fin mars, pas le dernier jour certes mais fin du mois quand même
bon je retourne lire la suite pour voir si t'as réussi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | norbert a écrit: | C'est moi qui ai déconné, depuis le début je m'étais mis dans la tête que la clôture des votes était fin mars (et non le 25)...
|
25 mars c'était quand même fin mars, pas le dernier jour certes mais fin du mois quand même
bon je retourne lire la suite pour voir si t'as réussi |
Non pas réussi, mais en lisant le Del Arbol, je me rends compte que de toute façon ça n'aurait pas changé mon vote final. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
thibe Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 246 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | N'essayez même pas de me tirer les vers du nez, je n'ai pas encore eu accès aux résultats.
Par contre j'ai personnellement voté ce qu'indique Ironheart. Pour moi ils étaient chacun au-dessus des deux autres. |
Idem (sauf erreur de transmission de mon vote j'ai choisi les mêmes livres...) |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Lun Mar 26, 2018 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
thibe a écrit: | Hoel a écrit: | N'essayez même pas de me tirer les vers du nez, je n'ai pas encore eu accès aux résultats.
Par contre j'ai personnellement voté ce qu'indique Ironheart. Pour moi ils étaient chacun au-dessus des deux autres. |
Idem (sauf erreur de transmission de mon vote j'ai choisi les mêmes livres...) |
Le suspense s'amenuise, j'ai aussi voté les mêmes romans. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mar Mar 27, 2018 9:27 am Sujet du message: |
|
|
je relance de 2.
Moi aussi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
|