Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:02 pm Sujet du message: Vous faites quoi de beau ce week-end ? |
|
|
Week-end sur le canapé, devant la télé ? Folles sorties en boîte jusqu'au petit matin ? Balades ?
Bref, vous avez prévu quoi de spécial pour ce week-end ?
Pour ma part, samedi soir, concert de Thomas Fersen à l'Olympia.
Et vous ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis casanier.
En fait, je dis ça et ça me fait plaisir car jusqu'à avant-hier, je ne savais pas ce que cela voulait dire.
Et maintenant que je sais que casanier veut dire "qui aime sa future femme et dire des bétises", et bien ça me fait plaisir de l'avouer ici...
Je serai donc, sans rire, chez moi !!!
En fait, la raison, c'est que je me résèrve pour être en forme pour Lyon !
Ah non, pardon ! Ma future femme que j'aime me dit d'arrêter de dire des bétises : samedi, on va fêter mon anniversaire avec mes parents !!! Bon, bein ma réponse sera donc "casanier-en-extérieur". J'ai bon ?
PS : je te souhaite un excellent concert avec un artiste qui ne passe pas assez à la radio ! (oui, enfin, d'un autre côté, j'écoute jamais Skyrock, donc, je sais pas s'ils le programment, eux... ) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi c'est week end : J'arrete pas ... (enfin c'est quasiment tous les week end comme ça )
Vendredi soir je répète avec mon groupe (20 h - 00 h), le samedi je récupère ma fille chez ses grands parents et courses et dimanche on amène notre fille voir un concert pour enfant : Le Roi des PAPA en Conserve ... (d'ailleurs il me tarde)
En clair je vais bien me reposer encore, heureusement que je force pas trop au taf _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
doudouline Témoin
Age: 38 Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 74 Localisation: montpellier (34)
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi je vais à lyon pour le concert des enfoirés de samdi soir!!! et je suis plus qu'heureuse!!
bon week end à tous |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est boulot le samedi. Retour maison samedi soir à 20h45, où un ami de Dijon m'attends. Soirée pepere, puisque le lendemain , levé à 7h, pour partir en Finlande, yeaaah !!!!!
Bon week end les z'amis ! _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce sera une soirée bien arrosée entre collègues samedi soir pour fêter des anniversaires. Et à part ça, lecture et dodo. |
|
|
|
veilleur de Tsagaan-Nuur Complice
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
révisions et garde à l'hosto.
si qq veu echanger... |
|
|
|
scalese Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Week-end écriture et lecture... Comme chaque week-end. Le paradis, quoi ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Debout 5h samedi pour le boulot donc, gros repos l'après-midi et farniente le dimanche.... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Réunion avec les parents d'élève le samedi matin et grosse bouffe le midi avec les parents et les collègues ... Ensuite repos car crevé aussi ... _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Yvan Témoin
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Heaven a écrit: | Pour ma part c'est boulot le samedi. Retour maison samedi soir à 20h45, où un ami de Dijon m'attends. Soirée pepere, puisque le lendemain , levé à 7h, pour partir en Finlande, yeaaah !!!!!
Bon week end les z'amis ! |
Excellent ! Moi je vais en Finlande au mois d'Avril, c'est la quatrième fois que j'y vais, j'adore ce pays et leurs habitants (surtout les filles).
Et je vais faire là haut ce que je vais faire ce week end, comme tous les autres weeks ends d'ailleurs depuis des années, à savoir la fête jusqu'à point d'heure en boîte de nuit, à grand renfort de tabac et d'alcool.
Chacun ses vices, désolé...
Mais quand je serai casé avec femme et enfants, il ne sera plus temps... J'en profite. |
|
|
|
minus Témoin
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi ce we et bien c'est resto entre collègues samedi soir et dimanche à mon avis farniente et un nouveau livre à lire (Le cercle de sang)! |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Perso, ce sera un bon bol de café au lait, les chaussons, le chat sur les genoux et finir de lire L'Ombre de Janus et Train d'Enfer... |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part ce sera samedi, grass mat', courses, fous rires, ballades ds ma petite ville et soirée pépère devant la télé!
Dimanche, grass mat' toujours, après midi crèpes au nut (hum c'est kro bon!!) avec une cops!
Bon week end à tous!! |
|
|
|
|
|