Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:20 pm Sujet du message: Hannibal Lecter, Les origines du mal, par Thomas Harris |
|
|
Ca y'est le nom du bouquin est terminé, la couverture est a priori définitive et la sortie américaine est annoncée pour Décembre.
Depuis le temps que l'on attend d'en savoir un peu plus sur la jeunesse d'Hannibal, notre voeux est exhaussé... Un peu de patience avant la plongé e compagnie d'Hannibal...
A noter la sortie au même moment du film avec le frenchie Gaspard Uliel... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Ca je n'en ai pas la moindre idée... mais je pense que si le film sort d'ici deux mois ici sur le continent américain....Et qu'il doit apparment sortir au printemps en France...La traduction du livre va être plutôt rapide...
Qui a édité les précèdents volumes ? Voir peut être avec la maison d'édition française... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Qui a édité les précèdents volumes ? Voir peut être avec la maison d'édition française... |
Albin Michel, il me semble. Je pense aussi que la version française va coïncider avec la sortie du film en France.
Incroyable le nombre de reports que ce roman a connu. Au départ, il été prévu pour l'été 2005 il me semble. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles du côté de chez Albin mais apparement cela serait pour le même moment que la sortie française du film au mois de Février.
Pas de titre et pas de couv'... La sortie de ce livre est vraiment bizarre comme tu le dis Nico après plusieurs reports... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !
Quoi je suis lourd ? Oui mais j'ai quand même hâte !
C'était une petite référence à "la cité de la peur", je précise pour les incultes .
Il ne reste plus qu'à attendre et à espérer que ça soit vraiment du bon, mais vu le temps qu'il a mis, je n'en doute pas. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai vu la bande annonce du film et je trouve qu'elle craint un peu... J'éspère que le livre ne va pas être pareil... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Youhou ! Merci pour la news Marco !
Il est même annoncé pour le 03 janvier sur Amazon et Alapage. On va "dévorer" ça l'année prochaine ! (mais j'ai un peu peur quand même...)
A noter que d'autres sites le référencent sous le titre :
HANNIBAL LECTER : LES ORIGINES DU MAL
[EDIT] Encore un titre un peu différent sur le site d'Albin :
Hannibal Lecter. L'origine du mal _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Le site d'Albin Michel confirme pour janvier 2007, avec comme titre : Hannibal Lecter. L'origine du mal .
Comme toi Nico, je suis carrément content de cette nouvelle, en espérant ne pas être déçu. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
La couv française reprend la première affiche du film.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et le résumé de ce qui nous attend :
Citation: | Lituanie, 1945. La guerre sur le Front de l'Est touche à sa fin. Dans la neige, un petit garçon, muet, une chaîne autour du cou : Hannibal Lecter. Sa famille et sa petite soeur ont été tués sous ses yeux par les nazis, mais peut être pas de la même manière que les autres victimes...
Peintre renommé, son oncle le retrouve dans un orphelinat soviétique et le ramène chez lui à Paris. Sa femme, la belle et exotique Lady Murasaki, va aider le petit garçon à sortir de son cauchemar, à s'ouvrir au monde. Il devient le plus jeune étudiant en France jamais admis à la faculté de médecine.
Pourtant, contrairement aux apparences, les démons intérieurs d'Hannibal n'ont jamais cessé de le tourmenter. Il est temps pour lui de les affronter. Et de se venger. Il découvre alors que ses talents excèdent largement tout ce que l'on peut lui enseigner. Véritable génie de la mort, le "monstre" est né...
Pourquoi un petit garçon comme les autres devient-il un monstre ? Après le mythique Silence des Agneaux, Thomas Harris révèle enfin dans son nouveau roman, le secret des origines d'Hannibal Lecter, le criminel le plus fascinant du thriller moderne, incarnation absolue du Mal. |
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico !
Impatatient de lire sur mon psychopathe préféré ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
|